°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours d'Espagnole

Christian PARRA

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans la périphérie de Cartagena avec pour objectif de passer ma retraite en Espagne.
Je suis un retraité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et je dois absolument apprendre à parler Espagnole.

Pourriez vous me faire partager vos expériences dans l'apprentissage de la langue Espagnole?

D'avance merci,

Cordialement,

Christian

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles internationales en EspagneÉtudier à MadridCours d'EspagnolCours d espagnol pas chers
jimmy955955

Bonjour,

Je vous suggère vivement de prendre des cours particulier et intensif, il y a sans aucun doute beaucoup de profs en activité ou à la retraite, des étudiants qui donnent des cours pour un prix attractif (en tout cas moins cher qu'en France). J'insiste sur le mot intensif, 4 ou 5 fois par semaine. Dans le même temps, jeter vous à l'eau et aller à la rencontre des Espagnols pour pratiquer. Lorsque vous commencerez à rêver en Espagnol, alors c'est presque gagné et conserver un mini dico toujours sur vous.

Par contre vous m’intéressez parce que moi même je serais à la retraite et j'avais l'intention de visiter Cartagena pour m'installer éventuellement dans cette ville. Que pouvez vous m'en dire (la plage, les services, l'immobilier location ou achat etc )

Saludos y hasta pronto de leerte