°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les co-propriétés en Espagne, Tenerife.

emafrombelgium

Bonsoir à tous,

Comment se débarrasser d'une gestion toxique qui dure depuis novembre 2015.

L'administrateur et le Président ont pris possession de la résidence où je vis et ne veut pas quitter.

L'administrateur a déjà été condamné pour des détournements de biens dans d'autres résidences.

Le président (e), douteux aussi, complice, se fait remplacer chaque année par un ami, il a toutes les clés des machines, peu importe pour lui si son remplaçant vit en Belgique.

Nous suspectons depuis des années des fausses factures, fausse comptablité etc...

Des travaux de 40.000, 60.000 euros etc...  non déclarés aux impôts et non nécessaires.

Sur 172 appartements, plus de la moitié ont déjà été revendus, et ça continue, les gens ont peur.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller un journaliste bilingue, espagnol/français qui pourrait dénoncer cette situation dans les médias.

Merci d'avance.

P.S. je suis incapable de faire ça seule car il m'agresse, il terrorise tout le monde.

Voir aussi

Se loger à TenerifeSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
capandalousie

@emafrombelgium

Prendre un avocat pour déposer plainte et passer par la voie de la justice...on n'enferme pas les malfrats sur un forum !!

Abder59

Malheureusement ceux qui ont vendu ont dû constaté qu'il n y a rien à faire, si la majorité continue a donner mandat à ce gestionnaire.

Essayez donc d'ouvrir les yeux aux maximum des propriétaires, pour moi, c'est le seul moyen car même un avocat ne pourra rien faire contre la majorité qui reconduit son mandat.