°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

acquérir une petite résidence secondaire au bord de mer

Man33

Bonjour
Nous envisageons de nous °µÍø½ûÇørier à valence dans 3 ou 4 ans
Mais en attendant voullons acquérir une petite résidence secondaire au bord de mer pour en profiter à chaque vacance avec les enfants
Nous envisageons de venir une petite semaine en avril pour prospecter
Avez vous des conseils sur l endroit où nous pourrions chercher
Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à ValenceSe loger à ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
Sylvain

Hola. Vous cherchez plutôt une maison ou un appartement ?

Man33

Bonjour sylvain
Désolé de répondre aussi tard
Ça serait plutôt une maison

Sylvain

Si c'est une maison, il faudra chercher en dehors de Valence. Il y a plus de choix au nord et au sud de Valence. Tout dépend à combien de minutes de Valence vous voulez être.

cibucko

Il me semble qu'il serait plus intéressant de chercher du côté d'Alicante, car les vols vers Alicante sont plus fréquents et moins chers.

Louise63

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : la publicité gratuite est strictement interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Magnetjoel

Bonjour,
Si vous envisagez de descendre juste en dessous d'Alicante, à 35 mn de l'aéroport, à 5 mn de la mer et de ses 17 km de plage de sable fin, nous connaissons une amie francophone qui pourrait vous aider , vous conseiller, et vous trouver ce que vous recherchez conforme à vos attentes, site, maison, bungalow, proximité commerces, et dans des prix raisonnables.(nous n'avons aucun royalties!!!)
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter en message privé.
Cordialement
Joël et Nicole

Philmonica

Bonjour
Ayant lu votre message , je serai ravi si vous pouviez les coordonnées de la personne que vous connaissez .
Je recherche justement un bien à louer dsns cette partie d, Espagne
Merci à vous
Philippe  ,

Magnetjoel

Bonsoir
Nous louons dicretement pour l'instant notre bungalow à la marina de San fulgencio, Pour 4 personnes maximum
Si cela vous intéresse, pour avoir un pied à terre pour pouvoir visiter plus librement, nous contacter en mp
Pour ce qui est des coordonnés de notre amie francophone ,donnez moi vos coordonnées nom prenom adressebmail et tel en mp et je lui transmets,et ensuite je vous communique ses coordonnées personnelles.
Cordialement