°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

"Métiers "en tension""

Myrtille319

Bonjour,

En gros :

- uniquement pour les étrangers, travailleurs clandestins dans les "métiers en tension"

- durée du séjour en France prise en compte

- quotas

- contrat à faire renouveler chaque année

- pas de regroupement familial (puisqu'il faut 18 mois de présence en France)

- ne pas avoir de casier judiciaire

- parler français correctement.

Les conditions deviennent moins faciles (voire moins laxistes) pour venir/travailler en France et donc il faut en tenir compte.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en FranceRegroupement familial
Souleyouss

@Myrtille319

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
andreagnamien06

@Myrtille319***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
Veggies3037

Bonjour,

En gros :

- uniquement pour les étrangers, travailleurs clandestins dans les "métiers en tension"
- durée du séjour en France prise en compte
- quotas
- contrat à faire renouveler chaque année
- pas de regroupement familial (puisqu'il faut 18 mois de présence en France)
- ne pas avoir de casier judiciaire
- parler français correctement.

Les conditions deviennent moins faciles (voire moins laxistes) pour venir/travailler en France et donc il faut en tenir compte.
-@Myrtille319

Myrtille319, vous êtes sollicité (e) pour un placement😅.

Veggies3037

@Souleyouss

Il faut bien lire. Myrtille ne recrute pas, elle publie tout simplement un article de loi sur l'immigration.

Veggies3037

@andreagnamien06

Ce n'est pas une offre d'emploi. C'est un texte de loi sur l'immigration. Il faut correctement la publication.

Myrtille319

Ouah!!!!

Comment peut-on prendre mon message pour une offre d'emploi ??????

Malheureusement il y a tant de misère et de désespoir dans de nombreux pays que les gens gobent n'importe quoi. Il y en a même qui se font arnaquer par des escrocs leur promettant visas, jobs, et monts et merveilles a l'étranger.

Ou alors, ils essaient d'arriver dans des endroits comme l'Ukraine, la Serbie, la Moldavie, la Macédoine ou encore la Pologne et autres du même acabit (tous xénophobes et racistes) tout simplement dans le but d'aller vers l'ouest.

La France, comme n'importe que pays, n'est pas le paradis.

Au lieu de se faire des illusions, ils feraient mieux de développer leurs pays.

jean luc1

Ouah!!!!
Comment peut-on prendre mon message pour une offre d'emploi ??????

Au lieu de se faire des illusions, ils feraient mieux de développer leurs pays.
-@Myrtille319

de nombreux africains pense maîtrisé le français , ils le parlent,mais tous n'ont pas la compréhension des mots .

les africain voudrais bien développer leur pays ,mais la corruption de leurs élites par nos ´multi-nationale fait  que leurs pays sont pillé par les pays du nord . le problème est lá . et pas ailleurs . jean Luc1f609.svg