°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Deuxieme tour des elections legislatives, Dimanche prochain.

7lilies

Je souhaite trouver un moyen rapide de voter pour le 2ème tour des législatives de Dimanche prochain, 07/07/2024.

Je ne suis plus inscrite sur les listes électorales françaises. Comment puis je m’y prendre s’il vous plaît?

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en FranceRegroupement familial
jean luc1

c'est trop tard maintenant , les liste sont arrêter.  En plus si vous etez à l'étranger ,il faut être inscrit sur la liste des français de l'étranger . jean Luc1f609.svg

7lilies

Merci @jean luc1…

ou puis-je trouver cette liste des français de l’etranger s’il vous plait?

Tanuki714

Pour etre inscrit(e) sur le registre des francais de l’etranger, il faut en faire la demarche aupres du consulat francais de votre lieu de residence.  L’inscription sur les llistes electorales se fait en meme temps.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Il est possible aussi d'être inscrit seulement sur la liste électorale du consulat de France du lieu d'habitation sans inscription au registre des français de l'étranger.

jean luc1

l'inscription est possible jusqu'au 6eme vendredis qui précédent le jours du scrutin. jean Luc 1f609.svg