°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quiiter la Reunion pour habiter en haute normandie

COCO97410

bONJOUR

Je suis reunionnaise et souahiterai m'installer dans la haute normandie dans quelques mois.....J'ai postuler dans differentes entreprises dans le domaine de l'agroalimentaire dans cette région et espere un retour positif .....Ce que j'apprehende c'est au niveau d'un logement....Pouvez vous me dire si dans cette région y a beaucoup de reunionnais ou d'organismes qui pourrait m'aider...Car à distance c'est compliquer....Vous remercie d'avance de vos réponses...

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
Santocha

Bonjour Coco97410

Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'aide ici...c'est le forum pour les °µÍø½ûÇøs en Nouvelle Calédonie ! Cela dit, si un haut normand passe par là...

Bonne chance dans tes recherches !

Kikela_c_moi

Bonjour Coco97410,

Il y a une page Facebook "Réunionnais du Monde" :
facebook.com/reunionnais.du.monde?fref=ts

Je te suggère d'y publier un post. Je suis sûre qu'il y a plein de réunionnais, habitant en métropole (en même en Haute Normandie) qui se feront un plaisir de te donner des infos.

Bonne chance dans tes recherches.  :)

angieandkmi

Salut nous sommes normand ont peu peu etre t aider? Qu aimerais tu savoir exactement?

Priscilla

Bonjour COCO97410,

Votre discussion est maintenant sur le forum France pour une meilleure vue.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

dicomer

Bonjour,
Moi je pense partir, pour un an, je suis limitrophe de L'Orne, Si cela t ' intéresse

STEFFIFI

Tu vas travailler où en Haute-Normandie???

COCO97410

je nai eu aucun retour d offres d empli pour le moment