°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa long sejour pour la france

slymane1973

Bonjour,
Mon amie a un visa long séjour qui est encore valide pendant 1 an car elle était mariée à un français.
elle est retournée à Madagascar et souhaiterait revenir en France.
Ma question est la suivante :
Peut elle revenir sans passer par une nouvelle demande de visa ?
Merci.

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
allspice

Bonjour,

Cela depend du motif et du delai apres mariage, de la separation :

Vous renseigner aupres du Consulat de France.

Bonne journee.

cd78mlb

slymane1973 a écrit:

Bonjour,
Mon amie a un visa long séjour qui est encore valide pendant 1 an car elle était mariée à un français.

Etait ?  elle ne l'ai plus ?
Est ce un visa long séjour conjoint de Francais ou visiteur ... ?
A t elle une carte de séjour ?

Un visa encore valide pendant 1 an alors qu'elle est retournée à Madagascar ?

Pouvez détailler la situation ?

slymane1973

Merci pour votre réponse.
Ils se sont mariés uniquement à la mairie à mada et aucune déclaration n'a été faites auprès du consulat

cd78mlb

slymane1973 a écrit:

Merci pour votre réponse.
Ils se sont mariés uniquement à la mairie à mada et aucune déclaration n'a été faites auprès du consulat

Donc c est pas un visa de conjoint.
Avec le peu d informations que vous donnnez, je ne vois pas ce qui l empecherai de venir puis son visa est en cour et valide.

Elle a quel type de visa ?
Et combien de temp est il encore valide ?

sousouhicham

bonjour je suis tunisienne et je suis mariee a un francais et j ais depose mon dossier de visa conjoint le 22/06 et le vste medcale le 06/0 et j attend juqu a maitenant l appel du consulat pour depose le pasport sl vous plais si t as une aidee combien je dos attendre merci

sousouhicham

bonjour je suis tunsienne et j as fait un demande de visa conjoint francais si t as un idee tu peux m aide sl vous plais

STEFFIFI

Bonjour,

Là, ce sont les vacances, donc les services tournent au ralenti. Patience, patience ;)

sousouhicham

bjr merci a votre reponse mais si tu savais combien la periode merci si vous voulez m ajoute on facebook merci avec grand plaisir

STEFFIFI

Ah ça... Vous savez, l'administration française...

sousouhicham

le consulat m as dis d attendre un peu