Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

ANNULÉ Afterwork international à Marseille - 19 Mars

Marine

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien. arrive à Marseille!

Pour cette première rencontre, notre ambassadrice Claude vous emmène au Café de la Banque pour un afterwork international le jeudi 19 mars à partir de 18h30. :D

Venez échanger, faire de nouvelles connaissances, partager votre expérience et récoltez de précieux conseils autour d'un verre ;)

Pour en savoir plus à propos de cet événement, cliquez ici

Venez nombreux et nombreuses !

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'riéPartir en France avec ses chatsLes conditions de vie en France pour un rié africainVisa vers la France pour une personne native du KenyaAssurance maladie en France
Marine

Bonjour à tous, ☺️

Dans 2 semaines aura lieu notre première rencontre à Marseille. L'occasion parfaite pour vous de rencontrer et faire connaissance avec des riés du monde entier.

Venez partager votre expérience et une bière dans cette chaleureuse brasserie 🍺

Pour vous inscrire, cliquez ici

A très vite à Marseille !

https://media.giphy.com/media/9tA6H1madRvUc/giphy.gif

reverie

bonjour,
c est génial, je vais essayer de venir :)

bonne journée à tous

laura

Helene

On vous attend nombreux pour notre première rencontre à Marseille !
Invitez vos amis, votre famille, votre coiffeur, votre facteur, vos collègues et même votre belle-mère... :D

La rencontre est gratuite et ouverte à tous.

---------------------> Vous pouvez encore vous inscrire par ici :top:

https://media.giphy.com/media/dXQqF1klxyTEAqdxXd/giphy.gif

jean luc1

sauf que les réunions sont mal vu par les autoritées en France pour cause de covi19 . l'heure n'est plus á la fête . jean luc ;)

CLAUDEP13

Pour raisons de précaution sanitaires dues au coronavirus, notre afterwork est annulé.
Je ne manquerai pas de vous avertir lorsqu'une nouvelle date sera arrêtée.

Je reste à votre écoute et je répondrai à toutes vos questions.

Belle journée,

Claude
Ambassadrice Marseille

jean luc1

la situation est pareille en Allemagne , les réunion en dessous de 1000 personnes sont encore autorisées , dans beaucoup de ville c'est moins de 200 , mais la plupart des réunions sont annulé par les clubs ou associations , les gens préférent tout arrêter eux méme . jean luc ;)

mars60

C'est dans l'ordre des choses...
Tout rassemblement devient compliqué, les annulations arrivent en cascade...

Mars60.

Marine

*Annonce importante*

Bonjour à tous,

Au vu du contexte sanitaire actuel et suivant les directives et préconisations formulées par le gouvernement, nous préférons reporter cette rencontre . Les rencontres reprendront lorsque le climat sera plus favorable. Restez connectés !

Merci à tous de votre compréhension.

jean luc1

les annulations se succédent en allemagne , la bundesliga aussi . jean luc ;)