°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande visa salarié pour la france

Masashi001
bonjour , je suis un jeune sénégalais qui a obtenu une autorisation de travail pour un poste CDI en france , j'ai déposé ma demande de visa à VFS le 19/05/22 et depuis lors j'ai plus de nouvelles, pas de visite médicale ni rien .  j'ai envoyé des mails à l'ofii de dakar toujours pas réponse .

Voir aussi

Permis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsLe visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
Abdoulaye DIAMANKA

@Masashi001 Bonjour, je vous demande de vous méfier des arnaqueurs.

didiergourin
@Masashi001 bjr ils ont jugé peut-être que c'est un contrat de travail de complaisance

Moi je peux en faire des contrats
Masashi001

@didiergourin c'est dans le domaine de L'IT et j'ai les qualifications requises pour le poste , et la préfecture a donné un avis favorable a l'autorisation de travail donc je sais pas ou se trouve le problème ?

Masashi001

@Abdoulaye DIAMANKA Merci beaucoup

didiergourin
@Masashi001 bjr rapproche toi de l'ofii ou envoie un mail au consulat
dans quelle région en France tu viens .
Masashi001

@didiergourin  à lille , d'habitude les demandes de visa salarié ca prennent combien de temps?

didiergourin
@Masashi001 bjr je pense que par rapport à la date de dépôt il n'y a pas de retard rapproche toi du consulat
Et ne surtout pas passer par des intermédiaires pour effectuer tes démarches bon courage
Cdlt Didier
Masashi001
@didiergourin j'ai fais tous les démarches moi même ,

Merci beaucoup de votre retour
samdiego81

@Masashi001

bonjour, avez vous finalement eu un retour?

commet ça s’est terminé ?

samdiego81

@Masashi001

bonjour.

je vis plus où moins là même situation que tu décris ici. Peux tu me dire comment ça s’est terminé finalement?

merci