°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour après mutation 3 ans en nouvelle Calédonie

maoule

Bonjour,

Étant femme de militaire et ayant passé déjà 3 ans ici notre campagne se termine en aout, mon mari a fait plusieurs choix avec Toulon et saint mandrier mais malheureusement nous devons partir a Brest ou nous n avons riem la bas, pas de famille, je voulais savoir si un marin pompier qui doit être muté vers Toulon souhaite faire une permut avec mon mari qui doit être a Brest en août 2017.
Merci de vos réponses c vraiment très important pour nous de repartir ds le sud

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceEntrer et vivre en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceLes formalités d'entrée en FranceA quoi aurais-je droit
allspice

Bonjour,

Apres le "malheureusement nous allons a Brest" ???? Pourquoi cette negativite?

En mutation en nlle Caledonie vous aviez de,la famille sur place ou vous etiez vous dit aussi "malheureusement"?

Quel serait le,probleme avec une mutation a Brest?

Les °µÍø½ûÇøries en general,pour le travail, n ont pas specialement de famille a destination!  I.s doivent s adapter, et tous ne sont pas fonctionnaires. Distance Brest/toulon 1200 km 1h20 d avion.....

Donc, quelle est votre question? Permuter? Vous n avez pas de reseau interne pour ce genre de tractations?

STEFFIFI

Sûrement une question de climat :D

allspice

C est sur ils ont raison....

mais au cas ou personne ne veut echanger sa place, Brest c est sympa aussi :)  faut etre optimiste  :top: