Bonjour,
et bien je vous souhaite un joyeux anniversaire d avance!! 30 ans c est un super bel âge!!
alors si vous ne trouvez pas réponse a votre requête, je vous soumet mes idées, me mettant a votre place ;
tout d abord, le menu ;
pour votre anche, vous devriez faire un menu sur ce thèmeavant meme de penser a la tenuec est moins compliquetrouver des nappes bariolées, (j en ai acheter sur les marches locaux plus d une trentaines, des carres, pour des petites tables, mais jointes les unes aux autres c est génial)..le petites bougiesensuite faire des plats locaux, Ceviche par exemple.ils n ont pas une cuisine très "bandante" je dirait vulgairementmeme je trouve cela très bof...
je ne crois pas que le cochon d inde fera fureur auprès de vos convivesÂ
mettre le coca local, INCACOLA, faire du thé de feuille de cola, (attention c est UP), ensuite peut être quelques decos locales, photo du MACHU PICCHU, absolument incroyable!!!
Il vous faut alors plutôt forcer sur la deco et l ambiance musicale, la tenue passera plus inaperçueLa vous zieutez les photos, et certainement il ne sera pas difficile d imiterc est assez le gros n importe quoi question combiné, sauf que la bas c est l alpaca, chaud, très chaud.
serieusement, je pense que c est absolument une destination a découvrir, j ai été plus que subjuguee par le MA..PI.Je pense que c est mon meilleur souvenir de toutes mes °µÍø½ûÇøriationssauf que, uniquement le sitele reste du PEROU, j ai trouve ça nul et archi nul.que des églises a visiter CUSCO, LIMA c est moche, (sauf les sites archéologiques, on apprend des trucs pas si innocents que ça, et qui nous laissent assez "rêveurs' je dirais.
le reste, vide, heureusement il y avait a ce moment la des commémorations locales folklos, intéressantes, enfin du moins qui occupent..sinon, c est assez plat plat...sinon.boring.alors peut être localement d autres points beaucoup plus sympas, moi j avais pas trop le temps, alors le mieux pour avoir un avis :
procurez vous ou demandez conseil sur le forum PEROU du site °µÍø½ûÇøles personnes sur place pourront vous renseigner et vous aider a organiser votre anniversaire
avez vous aussi a tout hasard contacte le Consulat du Perou en France? parfois il arrive que les consulats soient supers sympas..et aussi les associations péruviennes en France 
bon courage et joyeux anniversaire!