°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colombiens qui déménagent Marseille

acortes426

Bonjour à tous !!!

Je suis Adriana Cortes, je suis colombienne. J’ai 34 ans. Ma profession c’est avocate et je suis professeur du yoga aussi. Dans très moins je vais à vivre à Marseille parce que j’ai été engagée pour un yoga studio. J’écris sur ce forum parce que je voudrais trouver un appartement pour moi, mon marie et notre chien, qui s'appelle Luis. Il est un French poodle très jolie et petit. Il a 3 ans.

Est-ce quelqu’un peut me recommander un quartier pour commencer ma recherche. Nous connaissons le quartier des Cinq-Avenues pour son environnement calme et résidentiel, mais nous sommes ouverts à plusieurs recommandations.

Nous sommes intéresse en un appartement d’une chambre, une cuisine et au moins deux salles de bains. De préférence avec balcon. Aussi, après des parcs, moyens de transport et supermarché.  Il est très important qu’il accepte les animaux de compagnie.

Est-ce que vous connaissez des sites internet pour commencer la recherche ?  Ou bien, il y a quelqu’un sur ce forum qui connaît un appartement o un personne qui offre un appartement?

Aussi, je voudrais partager que mon mari et moi adorent courrier. Est-ce que quelqu’un pourrait nous donner des conseils sur les parcs ou les endroits où faire du jogging ? En plus, savez-vous s’il y a des groupes de course auxquels nous pourrions nous joindre ?

Finalement, je voudrais dire que nous aimons partager et rencontrer des gens et faire des amies. S’il y a quelqu’un de latino ou intéressé à rencontrer des Latinos qui aiment la culture française, bienvenue ! Écris-moi pour partager un café.

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Merci à tous !!!

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en FranceDéménager en FranceRapatriementMédecin de famille en FranceJe déménage en France avec mon chat début juillet
xm94940

Bonjour

Khadidjankombe

@acortes426

Bonjour madame vous pouvez regarder sur seloger.com , Leboncoin.fr, pap.fr

Cheryl

Bonjour Adriana,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😊

Marseille est une belle ville et je suis sûre que vous allez vite trouver vos repères.

Pour la recherche d’appartement, je laisse la parole aux membres qui pourront mieux vous aiguiller sur les meilleurs quartiers, bien situés et calmes.

En ce qui concerne le jogging, n’hésitez pas à publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces en France pour entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous.

Bonne installation,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Jean Pierre De Galant

@acortes426

Bonjour

Avez vous déjà trouvé l'appartement qu'il vous faut?