°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colombiens qui déménagent Marseille

acortes426

Bonjour à tous !!!

Je suis Adriana Cortes, je suis colombienne. J’ai 34 ans. Ma profession c’est avocate et je suis professeur du yoga aussi. Dans très moins je vais à vivre à Marseille parce que j’ai été engagée pour un yoga studio. J’écris sur ce forum parce que je voudrais trouver un appartement pour moi, mon marie et notre chien, qui s'appelle Luis. Il est un French poodle très jolie et petit. Il a 3 ans.

Est-ce quelqu’un peut me recommander un quartier pour commencer ma recherche. Nous connaissons le quartier des Cinq-Avenues pour son environnement calme et résidentiel, mais nous sommes ouverts à plusieurs recommandations.

Nous sommes intéresse en un appartement d’une chambre, une cuisine et au moins deux salles de bains. De préférence avec balcon. Aussi, après des parcs, moyens de transport et supermarché.  Il est très important qu’il accepte les animaux de compagnie.

Est-ce que vous connaissez des sites internet pour commencer la recherche ?  Ou bien, il y a quelqu’un sur ce forum qui connaît un appartement o un personne qui offre un appartement?

Aussi, je voudrais partager que mon mari et moi adorent courrier. Est-ce que quelqu’un pourrait nous donner des conseils sur les parcs ou les endroits où faire du jogging ? En plus, savez-vous s’il y a des groupes de course auxquels nous pourrions nous joindre ?

Finalement, je voudrais dire que nous aimons partager et rencontrer des gens et faire des amies. S’il y a quelqu’un de latino ou intéressé à rencontrer des Latinos qui aiment la culture française, bienvenue ! Écris-moi pour partager un café.

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Merci à tous !!!

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en FranceDéménager en FranceRapatriementMédecin de famille en FranceJe déménage en France avec mon chat début juillet
xm94940

Bonjour

Khadidjankombe