°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Article pour la Libre Belgique

camillebxl

Bonjour à tous,
je réalise un article touristique sur Marseille pour la Libre Belgique. Pour cela j'aimerais rencontrer des belges qui vivent à Marseille. Je recherche donc un ou plusieurs belges de Marseille qui seraient d'accord pour me rencontrer et pour m'expliquer ce qu'ils aiment dans cette ville : les lieux, la nourriture...

Je vous remercie.
Je serais à Marseille à partir de lundi soir jusqu'à jeudi matin.Si quelqu'un est intéressé pour répondre à mes questions soit en tête à tête soit par téléphone : voici mon mail:
camillegaubert@gmail.com
Je vous remercie

Camille Gaubert
Pour La Libre Belgique

Voir aussi

Vivre à Marseille : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéQuébécois/ses aux alentours de MarseilleQuébécois /sesNouveau à marseille - qui veut boire un verre?Nouvelles connaissances
freddovayhair

bonjour

Voulant aller vivre a marseille pourriez vous me transmettre par mail l article en question?
Merci d'avance
freddo

Harmonie

Bonjour freddo et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Une petite présentation peut-être?

Merci,
Harmonie.

freddovayhair

Bonjour Harmonie

Suis belge de Bruxelles retraité souhaitant venir vivre à Marseille ou dans les environs mais je ls pas mal d avis négatifs sur Marseille : ville pas très propre , violences , immigrés en masse , gens assez froids bref à part le climat....je commence à douter..
jai un profil ok Freddo