°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

argentine cherchant des amis a Paris

marishk

Bonjour!
Je cherche des amis a Paris.
beso!

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsEchange conversation italien-françaisamities/rencontre sur Parisme faire des amis italiens à Paris
Armand

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø marishk!

Une petite présentation peut-être ?

A bientot
Armand

marishk

Bonjour!
Je suis de Buenos Aires
Je suis architecte , designer et artiste
Et je me sens assez seule a Paris!
beso!
m

BarbaraRafti

Hola!

Yo tb soy argentina y me gustaria hacer amigos. Yo no vivo en Paris, pero cerca.
Si te interesa, podemos escribirnos y arreglar unos mates.
Saludos, Barbara

Harmonie

@BarbaraRafti, veuillez poster en français sur ce forum francophone svp.

Merci,
Harmonie.

sebastien75000

Bonjour marysol,

Je habite Paris. Je serais heureux de faire découvrir notre belle ville et de te faire découvrir la culture française.

N'hésite pas à me contacter.

Sebastien

Zakiya

Bonjour Marishk et Barbara,

je ne suis pas argentine, mais je fais partie d'un cercle d'amie espanophile, où tu peux rencontrer des argentins, peruviens, espagnole, et francais :)) parisien pour discuter de nos cultures, et autre ... on se rencontre tous les mardis ou jeudis, je serai ravie de vous conviez pour une prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter en message privé avec vos coordonnées

à tres bientot
Zakiya

allspice

Hola!!

Mais vous parlez espagnol aussi, n'est ce pas? Vous l'avez oublié dans votre profil!
Vous pouvez communiquer avec des hispanophones en cliquant sur le drapeau espagnol en haut de cette page! Vous trouverez aussi sur la droite de cette page le réseau que vous cherchez dans votre ville de résidence!!

A bientôt...