°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echanges en franco-anglais

francky67

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à dépoussiérer mon anglais parlé, donc je serai ravi de discuter autour d'un verre avec un ou une °µÍø½ûÇørié(e) sur Strasbourg.
Je vous montrerai des coins sympas de Strasbourg si ca vous dit pour sortir le soir  ;)

A plus,
Franck.

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéje fait une demande de logement pour habiter en strasbourgquartier mauricien a strasbourgh ?Jour de l'an à Strasbourgurgent!! recherche malaisienne....
Bella_nox

Bonjour!

J'arrive a Strasbourg le 6 decembre pour ameliorer mon francais donc j'aimerais bien fair cet echange! En plus je ne connais personne a Strasbourg, donc ce serait bien fair une connaissance aussi :)

serge45

Bonsoir Bella_nox et bienvenue dans notre grande communauté  :)

J'espère que franky67 va voir votre post car sa demande date d'un mois et pas de nouvelles depuis. J'en profite aussi pour lui souhaiter la bienvenue.

Je profite (encore !  :lol: ) de ce message pour vous informer que julie163 a besoin d'un petit coup de main et je me suis permis de lui conseiller de vous contacter. :D

Elle a poste ici:
/forum/viewtopic.php?id=540099

Je vous souhaite de bons échanges !
:cheers:

Chakib67400

Bonjour,

je suis à Strasbourg pour quelques semaines et votre offre m’intéresse. Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ couramment mais en anglais est moyen.

cordialement,

francky67

Bonjour Bella _Nox
J espere que ton arrivee a Strasbourg c est bien passée.
N hésites pas à m envoyer 1 message si tu souhaites toujours échanger autour d un verre à Strasbourg.
See you
Franck

Bella_nox

Quand tu veux, Franck. Je suis la et je trouve Strasbourg trop jolie :)