°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocat grec parlant français à Egine ?

sol°µÍø½ûÇø

Bonjour, Connaîtriez-vous un avocat et un notaire grec parlant français à Egine ? Merci

Voir aussi

Se marier en ³Ò°ù賦±ðConditions d'entrée et de séjour en ³Ò°ù賦±ðLa retraite en ³Ò°ù賦±ðAmbassade de France et consulats français en ³Ò°ù賦±ðObligations Fiscales Immobilières
jeantataris

Bonjour,

Je connais une avocate grec parlant français et qui est homologuée à faire les traduction,  mais elle est sur Athènes.

Si ça peut le faire ? A votre disposition

Cordialement

Jean TATARIS

sol°µÍø½ûÇø

Merci Jean mais c'est une avocate grecque francophone qui m'a conseillé de prendre une avocate locale car c'est pour l'inscription au cadastre d'un terrain situé à Egine.

Cordialement,

Sole

chris7780

@sol°µÍø½ûÇø

Bonjour,

J'habite en Crète depuis 3 ans. L'avocat qui m'accompagne dans toutes mes démarches s'appelle Ioannis M***, 00***. Je le recommande volontiers. Christian Pennel

Bhavna

@chris7780

Bonjour

Merci pour votre recommandation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre ses coordonnées en privé à l'initiateur en cliquant sur sa photo de profil ?

Merci d'avance

Bhavna

N.B Nous ne savons pas si cette personne accepterait que son numéro et nom soient cités sur un forum public.

jeantataris

@sol°µÍø½ûÇø je vous souhaite une bonne recherche en espérant que vous ayez trouvé

Cordialement

Jean TATARIS