°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Places matchs basket Panathinaikos

Yoann Terrasse

Bonjour à tous,

Nous projetons de nous rendre à Athènes à 10 personnes et nous souhaitons savoir comment faire pour obtenir des places pour assister à un match de basket du Panathinaikos.

Savez-vous si c'est plus intéressant au niveau des prix de se procurer des tickets le jour du match au guichet ou s'il vaut mieux les commander avant sur un site en ligne ?

Merci pour votre aide !

Voir aussi

Activités et loisirs en ³Ò°ù賦±ðLa vie nocturne en ³Ò°ù賦±ðActivités et loisirs à AthènesTraduction phrases tatouageLes vacances des °µÍø½ûÇøriés en ³Ò°ù賦±ð
Elenitsa

Bonjour

Pour acheter des places il faut avoir la carte du Panathinaikos. Vous pouvez vous la procurer en ligne en même temps que le billet. Donc faites le en ligne.

De plus il faudra bien prendre votre pièce d'identité. Les Grecs doivent présenter leur carte d'identité dans l'application, ce qu'il n'est pas possible de faire pour les étrangers car cela ne fonctionne qu'avec une carte d'identité grecque. Mais le joue du match présentez le billet et votre passeport ou carte d'identité lors des contrôles et vous n'aurez pas de problème.

Apprenti°µÍø½ûÇø

Hello, C'était aussi dans mes projets, mais les places sont (de mon point de vue) exagérément chères... Comptez 100 a 150 EUR pour une place correcte sur le site de ticketmaster.  A ce prix , il faut en effet ajouter la 'cotisation' annuelle de 20 eur. Si vous n'avez pas d'identifiant fiscal Grec, il va falloir passer en personne au guichet pour obtenir votre numéro d'affiliation. Ensuite vous pourrez acheter vos places sur ticket master.

Perso, je passe mon chemin...

Bon match!

Yoann Terrasse

@Elenitsa

Merci pour votre réponse

Yoann Terrasse

@Apprenti°µÍø½ûÇø

Merci pour votre réponse

Rfinance900

@Elenitsa

Salut

moi avec un peu de difficultés j ai réussi a avoir des places tout ce qu il faut c est un passe port et une carte d identité valide

Rfinance900

@Yoann Terrasse

Salut

moi avec un peu de difficultés j ai réussi a avoir des places tout ce qu il faut c est un passe port et une carte d identité valide

Apprenti°µÍø½ûÇø

Hello à tous,

Un peu hors sujet, mais peut être utile: 

Je sors du match de basket ARK - Paok / Play-offs 1/4 finale, round 3.  Une ambiance de folie!

Concernant l'achat des places: 

1. Facile, via le site de l'AEK (et google translate). Paiement par carte de crédit.
  2. Pas de membership requis. La saison régulière étant finie toutes les places sont à 10eur, sauf les VIP et parterre qui sont à 60 Eur, (place de parking VIP incluse).
  3. Les résidents grecs DOIVENT lier leur place à leur portefeuille citoyen "Wallet.gr".
  4. Les non résidents ne pouvant pas utiliser l'app "Wallet.gr" sont invités à se présenter aux agents de sécurité avec le document d'identité utilisé pour la réservation de la place.

Bref, c'était pas si compliqué!   

Une belle expérience, à refaire!

A+

T.