°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche location annuelle à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

GuestPoster257

Je vais passer une année à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ à partir de septembre 2019. Je cherche donc un appartement à louer . Je serai en ³Ò°ù賦±ð du 13 au 27 juin, je compte en profiter pour contacter des agences, visiter des appartements si possible.
Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agences immobilières où je pourrais me rendre en juin?
Merci de votre aide, idées, suggestions....

Voir aussi

Se loger à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õSe loger en ³Ò°ù賦±ðSe loger en CrèteLogement coloc ou locationChambre à louer à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ
Barbaraagias

Bonjour,
Je viens avec mon compagnon d'acheter un appartement de 2 pièces  en ³Ò°ù賦±ð. Nous sommes en train de faire des travaux. Et nous hésitons à louer. Quel genre d'appartement cherchez-vous ?

GuestPoster257

Bonjour,
Je cherche un appartement pas trop petit , à partir de deux pièces mais surtout meublé au moins pour l'essentiel car je pense ne rester qu'une année, de septembre à septembre.
Si possible avec un accès facile par les transports en commun, bus ou métro.

Priscilla

Bonjour Martine35,

Pour les contacts d'agences immo, c'est par ici : /fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø :)

kanel1

bonjour,
vous cherchez quel type d' appartement et pour combien de personnes? au centre ville ou en banlieu?

GuestPoster257

Bonjour
Je serai seule avec mon chat ( 12 ans très calme habitué à vivre en appartement) et je souhaite m'installer ds ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ si possible près d'un metro...
Bien cordialement
Martine

GuestPoster257

Bonjour
Je voudrais être dans le centre ou au moins très près d'un metro.
Je cherche un appartement avec une chambre salon cuisine salle de bs et si possible un balcon...
Si vous entendez parler autour de vous...
Merci

kanel1

Bonjour, le centre-ville est assez difficile et surtout assez cher... Or, haute saison touristique finit vers la fin d' octobre et si vous voulez trouver quelque chose debut septembre... Je vous conseille de communiquer aussi avec l' Institut Francais d' Athenes, peut-etre des annonces y sont deja affichees...

Elenitsa

Il n'y a pas d'annonces à l'Institut ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Mieux vaut regarder sur des groupes de francophones en ³Ò°ù賦±ð sur facebook ou bien des petites annonces sur des sites comme vivreathenes.com