°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Personne parlant français et hongrois

dsz

Bonjour,

Je suis Szilvia,  parlant français et hongrois. Je peux vous aider dans vos démarches administratives.

Bien á vous

Szilvia

Voir aussi

Vivre en Hongrie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéafricains qui vivent en HongrieVacances en HongrieDévelopper son réseau social en HongrieAmi(e)s, échanges à Sopron ou Budapest
lionnetta

Bonjour,  Je souhaiterai être. Aidé. Dans certaine démarche. Comme faire une attestations des compteurs existant pour un abonnement de compteur a la compagnie des eaux . qui demande un certificat de conformité des 2 compteurs existant ..que coûte. Cette démarche.Cordialement

Florence Toth

Bonjour szilva

Peut on toujours vous contacter.

Florence 1f600.svg

Cheryl

Bonjour Florence Toth,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f600.svg

Cette discussion date de 2016, l'initiatrice ne verra peut-être pas votre message.

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Hongrie pour poser vos questions.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Florence Toth

Bonjour pouvez-vous me donner des personnes plus récemment  inscrites j'aimerais communiquer avec des personnes en France qui parle hongrois ou hongrois qui parle français car je désire m'installer là-bas dans 2 ans

Cheryl

Il serait plus simple de publier une annonce dans la rubrique des petites annonces en Hongrie, où vous trouverez une catégorie dédiée aux rencontres.Ìý 1f600.svg

Votre annonce sera automatiquement diffusée dans notre newsletter hebdomadaire.

Florence Toth

Sur ce site là je ne peux pas ? je suis domicilié en France, et je voudrais trouver des personnes pour me rassurer ou rencontrer pour pas me trouver seul d'un coup

Sylvie a Budapest

@dsz

Bonsoir,

Juste petite demande de precision : Quand vous dites vous "aidez" c'est un service que vous proposez a titre lucratif ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Florence Toth

@ds

Bonjour êtes vous toujours sur le forum, que connais c'est vous de la Hongrie ?

Cordialement

Florence