°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Brexit en suspens en Irlande du Nord

Anne-Lise Mty

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien et que le temps en Irlande du Nord ne vous fait pas trop de misère (pour une fois!). L’on se demande, à °µÍø½ûÇø, comment se sentent les °µÍø½ûÇøriés en attendant que les discussions du Brexit soient finalisées. Nous travaillons sur un article pour notre magazine et nous voudrions bien tâter le pouls chez les °µÍø½ûÇøriés se trouvant en Irlande du Nord.

-Suivez vous de près les développements?
-Êtes vous soulagé que le Brexit pourrait être renvoyé ou auriez-vous préféré que cela se termine le plus vite possible?
-Est-ce que le suspense est stressante?

Merci! N’hésitez pas à répondre sur cette discussion ou à me répondre en message privé.

Voir aussi

Vivre en Irlande du Nord : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Irlande du Nord, présentez-vous ici - 2025Mariage mixte en Irlande du NordEtudier en Irlande du NordLes prix de lÂ’immobilier en Irlande du Nord
VioVadrouille

Bonjour Anne-Lise!
Je suis le Brexit de près et je dois dire que tout est plutôt flou quant à la situation en Irlande du Nord. Personne ne sait trop ce qui va se passer. Maintenant que Johnson a été élu et prévois un « no deal Brexit » en octobre, on attend de voir mais on ne sait pas encore s’il y aura un accord spécifique pour l’Irlande du Nord ...

nissart per tougiou

Je croise les doigts pour une réunification à moyen/long terme avec la république d'Irlande et pour l'instant ça en prend le bon chemin. J'espère juste que l'Europe fera tout son possible pour garder ce territoire dans l'union européenne.