°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fille au pair à partir du 8 mai, je cherche à faire des connaissances!

melya

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle ²Ñé±ô´Ç»å¾±±ð, j'ai 21 ans. L
e 8 mai 2012 je commence à bosser en tant que fille au-pair à Swords (30-40 min de Dublin en bus).
J'aimerai donc faire des connaissances (ou amitié), nous pourrions donc pendant mes temps libres aller boire un verre, visiter...

J'attends vos réponses avec impatience!

²Ñé±ô´Ç»å¾±±ð

Voir aussi

Vivre en Irlande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéY a t il des francais sur killarney et ses environs??Une rencontre ce week end? Qui ca tente? ;se faire des amis en IrlandeContacts d'°µÍø½ûÇøriés à Leighlinbridge (Carlow)
Armand

Bonjour ²Ñé±ô´Ç»å¾±±ð!

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)

Armand

melya

merci :)

Portgas D. Ace

Salut ²Ñé±ô´Ç»å¾±±ð,

Bienvenue en Irlande !

Félicitations pour le petit boulot par la même occasion ^^

Ça va, c'est tranquille Swords. Bas écoute, un petit verre dans le coin (je vis également dans le comté de Fingal mais vers Blanchardstown ^^) ou vers le City Centre à l'occasion, pourquoi pas :)

Hésite pas à MP même si je suis pas mal occupé et j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde rapidement, je réponds toujours malgré tout ;)

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Natou 2

hello melya !! je suis aussi à Dublin pour quelque temps , je trouve la ville sympa mais à 2 c'est amusant
je t'ai envoyé mon numéro en inbox n'hésite pas à me contacter.
Une pause café n'engage à rien ^^
Bon dimanche à tous

matwuu

Coucou ²Ñé±ô´Ç»å¾±±ð !
Je pense arriver près de Dublin en tant que fille au pair en septembre ! Tu restes combien de temps toi ? Tout se passe bien avec ta famille ?

marina47

Salut je suis fille au pair à Dublin aussi ! Si ca vous dit de faire connaissance, laisser moi un MP ;)
A bientôt
Marina :)

Valentine Edelman-Rota

Salut, je m'appele Valentine j'ai 19 et je viens d'arriver en Irlande, j'aimerais bien rencontrer des gens, et me faire un cercle d'amis si possible!!!
J'habite à 15 min en bus de Dublin, si tu veux faire qqchose une fois hésite pas!!!