°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Négociation salaire déménagement Irlande

lululululu123

Bonjour, je déménage de Paris à Dublin pour occuper un poste de responsable de marque au sein d'une équipe marketing internationale pour une multinationale. L'entreprise m'a déjà proposé une première offre (60 000 € + 10 % de prime), mais j'ai du mal à comprendre si ce salaire est suffisant pour vivre confortablement à Dublin, mais

- plus important encore -

combien gagne une personne occupant un poste similaire à Dublin (en faisant des recherches, j'ai trouvé que parfois 60 000 € était un salaire correct, mais parfois ce poste était rémunéré 70 000 ou 80 000 €, je suis donc très perplexe). Je veux être sûr d'obtenir un salaire équitable.

Savez-vous quel est le salaire correct pour un responsable de marque internationale avec plus de 5 ans d'expérience à Dublin ?

Merci pour votre aide !

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Voir aussi

La culture du travail à DublinLe marché de l'emploi à DublinTravailler à DublinCréer une entreprise en IrlandeTravailler en Irlande
Bhavna

@lululululu123

Bonjour et bienvenue !

Avez-vous recherché des posts avec un profil similaire au vôtre (marque/nombre d'années d'expérience) ?

Je vous suggère d'ouvrir un fil en parallèle sur le forum anglophone Dublin en anglais. Il est plus actif. Les membres pourront peut-être vous orienter : /en/forum/europe/ireland/dublin/

Bien à vous

Bhavna