°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres sur Dublin

maguilar

Bonjour à tous !

On est un couple récemment installé à Dublin et on est partants pour rencontrer des gens et aller boire un coup en ville !

A bientot,

Marina & Vincent

Portgas D. Ace

Coucou tout le monde,

C'était sympa la dernière fois samedi soir non ? (ça remonte déjà un peu lol)

Je suis un peu surpris de ne pas avoir aperçu le moindre feedback, bon après c'était prévu un peu à l'arrache x)

Bas à l'occasion si y a des personnes qui veulent remettre ça ^^

Cordialement,

[b]Portgas D. Ace
(R.)
[/b]

maguilar

Salut tout le monde,

On pensait aller au French Friday vendredi qui arrive à 23h. Est-ce que ça dit à quelqu'un qu'on se rejoigne plus tôt dans la soirée et qu'on y aille ensemble ?

Marina & Vincent

julien.cops

Salut a tous je m'appelle Julien, comme beaucoup d'entre vous je suis nouveau à Dublin... si vous êtes intéressé pour boire un verre, sortir le week end, etc.. envoyez moi un petit message !

voila :)

Enaivlys

Salut!

Moi c'est Sylviane! Je suis à Dublin depuis fin mars mais j'aimerai bien rencontrer de nouvelles tetes car je suis là à durée indéterminée :D

Je compte aller au french friday mais je sais pas si c'est vraiment pratique pour faire connaissance donc si ça vous dis d'aller boire un verre avant? Ou ce weekend pour ceux qui ne peuvent pas?

Bye
Sylviane

maguilar

Salut Sylviane !

On peut se donner rendez-vous vers 20h non ? Ça nous laisse un bon moment pour faire connaissance avant le French Friday.
Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ?

Marina & Vincent

Enaivlys

Salut Marina et Vincent!

Comme je l'ai dit à Julien perso à 20H je ne suis pas dispo mais plus à 21H? Au pire je peux vous retrouver plus tard j'ai laissé mon numéro à Julien au cas où je ne check pas le site avant demain soir!

Bye Bonne soirée!

julien.cops

En effet, 21h sera parfait pour moi également ! Est ce qu'il y a d'autres intéressés pour se rejoindre à 21h pour aller boire un coup et aller au French Friday aprés ?

maguilar

Salut à vous deux,

Ok pour 21h c'est parfait pour nous ! Rendez-vous où ?
Je peux laisser mon numéro aussi si vous voulez.

Et s'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas !

Bonne soirée.

julien.cops

Vous pouvez laisser votre numéro a Sylviane ou à moi par message privé il n'y a aucun soucis pour qu'on puisse se contacter demain en cas de problème ou autre chose.

Je pense que ce donner rendez-vous à Spike sera le mieu je sais pas ce que vous en pensé ?

Bonne soirée

Julien

maguilar

Ok je vous envoie mon numéro en message privé !

Tu veux dire au Spire non ? Si c'est ça ok pour nous : 21h au Spire.

Bonne soirée,

Marina & Vincent

rebeclap

Salut
J'essayerais de venir aussi.
Je vous envoie mon numéro en pv.
À demain

julien.cops

Oui au Spire excusez moi, petite faute de frappe ^^

Donc pour ceux que sa intéresse contactez nous en message privé ou sinon 21h au Spire.

A demain

Enaivlys

Cool!

21H qu Spire c'est ça!

A demain!

yo13

Salut je m'appel yoann et je viens de Marseille. Je viens d'arriver avec un pote si il y a un truk de prevut on est partant. On cherche du boulot donc on va rester un temps indetermine.

see ya,

Irlandaise2012

Salut,

Je suis arrivée en Irlande dimanche dernier, et toute la semaine j'étais en stage et comme la plupart d'entre vous j'ai peur de me faire chier ce weekend parce que je suis seule donc je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui se voient demain ? si y a un truc de spécial d'organisé ?

Et n'hésitez pas à me contacter par mp les gens qui se sentent seule comme moi, pour se faire des petites sorties le weekend entre français et visiter l'Irlande.

Amicalement,

JimFG

Oui, il y a une sortie prévue ce soir (samedi 30 juin) à 20h au O'Donoghue's.

J'ai proposé qu'on se rejoigne plus tôt: devant le centre commercial de Grafton Street à 19h30, ce sera plus simple.

Va sur le topic correspondant!

Yauyau

Demain l'Irlande c'est fini pour moi :( snifff
Merci à °µÍø½ûÇø qui m'a permit de rencontrer des gens tres sympathiques et ainsi d’égayer les soirées!! Bonne continuation tout le monde et peut etre à un de ces jours ^^