°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle recrue promotion 2012

Alastor

Bonjour tout le monde,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant une recherche un peu pointue.

Pour me présenter je suis arrivée en Irlande avec mon compagnon cette année au printemps, nous vivons à Swords. Je suis photographe, et passionnée d'animaux et d'arts plastiques.

Nous aimerions trouver des personnes intéressées par du jeu de rôle sur table aux alentours de Dublin. J'irais poster un mot dans la section appropriée.

En attendant je serais ravie de partager l'une de mes passions avec d'autres filles du forum. Bonne journée à tous!

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
Marinette_l'irish

Bonjour Alastor,

J'espere que tout va bien, moi je suis interressé par le jeux de role sur table, mais mes figurines sont en france, tu en as avec toi ? Qu'elle genre? Sinon jeux de role genre ( DD, LD, star wars etc... ) sa me tente bien...  ! A bientot

Marinette

Yauyau

Pourrais tu développer un peu quels jeux de roles?
Car comme marinette je serais sans doute intéressé :)

Guillaume 27

Cool des jeux de roles !!!

Portgas D. Ace

Coucou Alastor,

Tu serais pas joueuse de Regnum Online à tout hasard ? LoL :-P

Parce-qu' Alastor est le nom d'un des dragons à enquiquiner dans ce jeu de rôle en ligne alors comme j'ai vu que ça causait de jeux de rôles, je me suis peut être dit "Démasquée ! lol :D"

Après si c'est purement un nom choisi au hasard, autant pour moi :-P

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Alastor

Merci beaucoup pour vos réponses :)