°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle recrue promotion 2012

Alastor

Bonjour tout le monde,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant une recherche un peu pointue.

Pour me présenter je suis arrivée en Irlande avec mon compagnon cette année au printemps, nous vivons à Swords. Je suis photographe, et passionnée d'animaux et d'arts plastiques.

Nous aimerions trouver des personnes intéressées par du jeu de rôle sur table aux alentours de Dublin. J'irais poster un mot dans la section appropriée.

En attendant je serais ravie de partager l'une de mes passions avec d'autres filles du forum. Bonne journée à tous!

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
Marinette_l'irish

Bonjour Alastor,

J'espere que tout va bien, moi je suis interressé par le jeux de role sur table, mais mes figurines sont en france, tu en as avec toi ? Qu'elle genre? Sinon jeux de role genre ( DD, LD, star wars etc... ) sa me tente bien...  ! A bientot

Marinette

Yauyau

Pourrais tu développer un peu quels jeux de roles?
Car comme marinette je serais sans doute intéressé :)

Guillaume 27

Cool des jeux de roles !!!

Portgas D. Ace

Coucou Alastor,

Tu serais pas joueuse de Regnum Online à tout hasard ? LoL :-P

Parce-qu' Alastor est le nom d'un des dragons à enquiquiner dans ce jeu de rôle en ligne alors comme j'ai vu que ça causait de jeux de rôles, je me suis peut être dit "Démasquée ! lol :D"

Après si c'est purement un nom choisi au hasard, autant pour moi :-P

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Alastor

Merci beaucoup pour vos réponses :)

En l'occurrence les figurines ne sont pas nécessaires pour les jeux auxquels on joue, mon compagnon avec le matériel ramené de France peut masteriser pour Z-Corps et 7th sea, mais on est assez ouverts si on tombait sur quelqu'un qui aurait la motivation d'être maitre de jeu sur autre chose :) Il a aussi déja joué à INS/MV, prophecy, Vampires la mascarade, L5R, Warhammer 40 000 dark heresy, shadowrun, feng-shui, vermine... Moi j'ai beaucoup moins d'expérience mais  j'ai adoré jouer à Z-Corps et y en a pas mal d'autres qui me tentent. 

Ah nan désolée je connais pas du tout Regnum :D J'ai pris ce pseudo au hasard car je le trouve joli :D niveau jeux sur l'ordi en ce moment c'est Skyrim beaucoup, et Diablo III un peu!

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message si Z-corps ou 7th sea vous tentent ou que vous voudriez monter une table sur autre chose, j'ai bien l'impression qu'on est très peu de rôlistes francophones sur Dublin et alentours (pas étonnant ceci dit c'est normal) alors ce serait vraiment sympa de se retrouver!