°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un verre sur Dublin?

Zangara

Bonsoir,

Cela tente quelqu'un un verre sur dublin ? Je viens d’arriver et j'ai envie de rencontrer du monde, partager ...

Jordan

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
Kmilika

Salut !

Moi ca me tente carrément j'aimerais rencontrer du monde sur Dublin :-)

Zangara

Slt, Kmilika,

Comme tu peux le voir tu es la seule a répondre pour le moment.
Cela dit si tu veux il y a un rendez vous tout les jeudi soir à 6:30 Pm, cela s’appelle exchange Language, un peu un rendez vous d’°µÍø½ûÇørier de tout les pays qui vienne se rencontrer et travailler leur anglais.

Je suis la depuis 10 jours et j'avais l'intention d'y aller jeudi si cela t’intéresse. On peut y aller ensemble si tu le souhaite, j'imagine que nous allons rencontrer d'autres francais mais pas que.

Adresse; 27 Parliament St, Dublin 2

Jordan

Kmilika

C'est pas posssible pour moi je peux venir sur Dublin juste Le week-end.. ou Le lundi - mardi
Je recherche un endroit où je pourrais dormir sur Dublin et je pense que je vais opter pour une auberge de jeunesse du coup

Popinounette

Hello ! Je viens d'arriver à Dublin pour quelques jours ! Est ce que quelqu'un est disponible pour boire un verre ce soir ? ;)

Zangara

slt Popinounette,

Je viens de voir ton message. Désolé ce soir pas possible. un autre jour peu etre?

Kmilika,

Tu vis ou en irlande?

Jordan