°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut!

Alex18

Bonjour je me présente, je m'appel Alexandre, 26 ans, je viens de finir mes études sur Montpellier.

Je compte m'installé à partir du 14 mars sur dublin. J'ai réservé l'hotel le temps de trouvé une collocation.

Le hic, c'est que je suis catastrophique en anglais, alors si une ame charitabel voulait bien m'aider pdt les visites ou boire un verre pour m'expliquer la vie irlandaise, ce serait avec le plus grand des plaisirs.

Bonne journée à tous.

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinJeune maman à DublinNouvelles connaissances
MarieHarmony

Alex,

J'imagine que tu as du arrive a Dublin a ce jour. As tu parle avec Emilie, elle a un bon niveau d'anglais je pense qu'elle peux t'aider.
Combien de temps comptes tu rester?

J'ai une amie qui recherche un/e colocataire sur rathmines - Dublin 6 - pour une periode de 6 mois ou plus. Si ca t'interesse fais moi signe.

Enjoy St Patrick's Day! Take care

Alex18

Merci c'est gentil.

Oui je suis en contact avec emilie qui est devenue mon assistante personnelle,lol.

Elle prend peur qubd j essaie de parler anglais.

Mon numero c'est 0875 550 968, pour la colloc ca m interesse.

Si tu peux m appeler pour plus d'infos ce serait "awesome"...lol

Merci encore en tout cas

Alexandre

vince.trzebia

Salut,

Pour la recherche de colocation, tu as les sites daft.ie et gumtree qui peuvent t'être utile.

Bon courage! ;)

bid31

Bonjour vous tous,
Je suis de Toulouse et viens de réserver deux billets d'avion pour Dublin (au départ de Gérone !) afin d'assister à la demi-finale de coupe d'Europe de rugby entre le Stade Toulousain et le Leinster. Le problème est que j'arrive à 23h35 à Dublin et j'ai peur d'arriver bien tard pour l'hôtel. J'en appelle à votre générosité : je cherche quelqu'un qui pourrait nous héberger juste la nuit du 29/04, ensuite je réserverai une chambre pour les deux nuits suivantes. En échange, je peux fournir une place pour le match, si ça vous intéresse !! Nous sommes un couple de 44 et 50 ans, qui aimons le sport et découvrir de belles capitales, comme doit l'être Dublin !
D'avance merci.

Yud

Bonjour bid31, Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-Blog,

Je pense que vous devriez créer une nouvelle discussion à partir de votre message pour un maximum de visibilité.

Amicalement

bid31

Merci pour l'info.
C'est fait.