°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

inscription lycée français à Dublin

MILLET ELISABETH

Bonjour,

Mon fils souhaite faire sa terminale au sein du lycée français à Dublin et nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour la rentrée 2020/2021. Pourriez-vous me donner des infos sur les démarches ou des pistes pour mes recherches ? Merciiiiiiii

Voir aussi

Ecole française à Dublin, IrlandeLes meilleures universités à Dublin La vie étudiante à DublinÉtudier en IrlandeEcole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Dublin
Cheryl

Bonjour Millet Elisabeth,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.

Afin de vous aider dans votre recherche d'une famille d'accueil pour votre fils, je vous invite à publier une annonce dans la section des Petites Annonces Irlande > Communauté > Autres.

J'espère que vous aurez des réponses très vite.

Bonne chance.

Cheryl
Equipe °µÍø½ûÇø.Com

MILLET ELISABETH

Merci beaucoup pour l'info. Belle journée

Cheryl

Bonjour MILLET ELISABETH,

Je vous en prie.

Il ne faut pas hésiter à poser vos questions sur le Forum Dublin si vous en avez d'autres.

Bonne journée à vous.  :cheers:

À bientôt,

Cheryl
Équipe °µÍø½ûÇø.

phipiemar

MILLET ELISABETH a écrit:

Bonjour,

Mon fils souhaite faire sa terminale au sein du lycée français à Dublin et nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour la rentrée 2020/2021. Pourriez-vous me donner des infos sur les démarches ou des pistes pour mes recherches ? Merciiiiiiii

Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement prendre contact avec l'amicale des parents et le secrétariat de l'établissement ? Ils ont plus que certainement toutes les informations nécessaires.