Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location longue durée a Lecce

julievignol83

Bonjour à tous.

Nous souhaitons venir vivre a Lecce avec mon mari qui est italien et nos 2 enfants. Nous vivons actuellement sur la côte d'Azur en France.  Nous recherchons pour commencer 1 maison en location longue duree avec jardin car nous avons 1 chien.

Si quelqu'un peut nous aider à trouver ça 🙏🙏 l'idéal serait pour emménager pour septembre car notre fille fait son entrée au CP.  Merci 🙏🙏🙏

Voir aussi

Annonces immobilières à LecceSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieLe marché immobilier à RomeSe loger à Rome
thula lama

@julievignol83

Bonjour

l'idéal est de se rendre sur place et laisser vos coordonnées dans le bars, commerces, agences . . .

Cordialement

Laure ML

@julievignol83

Bonjour Julie, nous avons le même profil que vous! Nous sommes originaires de Paris mais vivions sur la Côte d’Azur juste avant de nous installer à Lecce l’an dernier avec nos deux enfants. Notre aînée va aussi faire sa rentrée au CP à Lecce. Elle est scolarisée à Oxford, l’école bilingue… D’ailleurs sa petite sœur de 2ans aussi.

Des amis s quittent leur logement dans la vieille ville, appartement avec 2chambres et 2 salles de bain et un jardin ! En revanche ils le quittent fin mai…

si cela vous dit je peux vous partager mon numéro en privé, nous connaissons parfaitement la région, et je peux demander autour de moi pour des locations longue durée.

Nous sommes aussi passé par là en arrivant l’an dernier, une location (nous appart même si chien également) et nous avons depuis acheté une maison. Le marché de la location longue durée à Lecce est compliqué… ça part très vite, il y a peu de choses dans nos critères et il faut un peu prendre ce qu’on trouve même si ça ne coche pas toutes les cases et changer ensuite en étant sur place et plus réactif…

Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer à la rentrée !