°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement en Lombardie en Septembre 2011

mdamejo

Bonjour!

Je vis actuellement en Suisse et je prépare mon déménagement lombard pour la fin de l'été. Je serai probablement à une quarantaine de km de Milan (le forum Milan me semblait donc le plus approprié).

Pas de question précise pour l'instant, je voulais juste me présenter!

Voir aussi

Vivre à Milan : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontres sur Milannouvelle arrivée a milanNouveau à MilanRencontre a Milan
Times009

Bon déménagement !
Si je peux t'aider je suis suisse et je suis intallée à Milan depuis février de cette année et officiellement annoncée depuis mai. Je suis en train de faire la demande de domicile ("residenza") à Milan. Si je peux te renseigner je t'aide volontiers.

mdamejo

Times009 a écrit:

Bon déménagement ! [...] Je suis en train de faire la demande de domicile ("residenza") à Milan. Si je peux te renseigner je t'aide volontiers.

Merci! On en est pas encore tout à fait là. On cherche un appart, on pense avoir trouvé, mais là faut faire l'offre au proprio et si ça joue, on commence à déménager en août. Je te demenderai au cas où!

Times009

Mes meilleures pensées à Lausanne qui de temps en temps me manque :-D

mdamejo

On a bien avancé. Pour la résidence, je dois attendre d'avoir un contrat. En attendant, j'ai raconté mes dernières aventures .