°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement Turin

xiaodiannao

Bonjour,

je suis censé prendre un poste à Turin à compter de fin août mais j'ai un peu de mal à trouver un logement. Je suis à la recherche d'un trilocale (travaillant également à distance, j'ai besoin d'un peu de place) dans Turin intra-muros ; tous vos conseils et propositions seront les bienvenus.

±·´Çë±ô

Voir aussi

Se loger à TurinSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieLe marché immobilier à RomeSe loger à Rome
Bhavna

Bonjour ±·´Çë±ô,

Bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la rubrique Immobilier à Turin du site. Vous pourrez alors recevoir des offres.

Lisez également notre article Se loger à Turin pour des conseils et liens utiles (sites de recherche).

Bonne continuation,

Bhavna

STEFFIFI

Bonjour,
je suis censé prendre un poste à Turin à compter de fin août mais j'ai un peu de mal à trouver un logement. Je suis à la recherche d'un trilocale (travaillant également à distance, j'ai besoin d'un peu de place) dans Turin intra-muros ; tous vos conseils et propositions seront les bienvenus.

±·´Çë±ô
-@xiaodiannao

Comme dans toutes les grandes villes, trouver un logement rapidement peut s'avérer compliqué. Vous avez casa.it ou immobiliare.it, les équivalents de seloger.com en France.

Sinon, au départ, en attednant de trouver, airbnb, housinganywhere et autre meublé ou bnb...