°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un emploi à Malte

mistinguette

bon, et bien apparemment on t a pas trop aidé sur ce site!
je voulais avoir une experience moi aux states; et c est bien compliqué! je me tourne donc vers malte où tu es dejà veinard!

je recherche dans tout ce qui concerne le customer service!
si tu as des tuyaux, n'hesite pas à les partager..

moi c est pour juillet août

on se verra pt être la bas..

Voir aussi

Créer une entreprise à MalteTravailler à SliemaTravailler à Saint Julian'sTravailler à GozoTravailler à Malte
zulie

Bonjour Fabxxce,

Je viens d'arriver à Malte et pour l'instant ça ne semble pas facile de trouver du travail. J'ai une licence d'informatique mais je sais que pour le moment, elle ne vaut rien ici car mon niveau en anglais n'est pas assez bon et il faut que je fasse une demande d'équivalence. Mais bon, pour le moment, je cherche n'importe quel boulot pour améliorer mon anglais. Si ce n'est pas trop indiscret, je voulais savoir ce que toi, tu deviens sur malte. Est-ce que tu as trouvé un job et dans quoi ?
Enfin voila, si tu peux me donner une petit coup de pouce.
Je te remercie.
bye ^^

Christine

Bonjour RTFX Ltd. Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique offres d'emploi des petites annonces Malte.
:)
Merci
Christine

joubair

Bonjour , je suis étudiant en école d'ingénieur en France et j'aimerai aller cet été travailler à Malte pour améliorer mon Anglais . J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des contact dans des hôtels , restaurants , café ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'arrive pas à en trouver par internet .
Je vous remercie d'avance

romain et amanda

salut joubair

moi c romain je suis arrivé a malte il y aun peu plus d'une semaine et je travail actuellement dans la restauration
j'ai trouvé malgré mon anglais qui est loin d'etre bon mais
si tu beer et vodka sa devrai aller j'ai démarcher deux entreprise une de jour et une de nuit et j'ai u des offre mais attention les salair ne sont pas les meme ici
je me tient a ta dispo si tu as d'autre question

peace     Romain