°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels sont les quartiers sympas mais pas trop touristiques?

BastianAntoine

Bonjour,

Je m’appelle Antoine, j'ai 24 ans et je vais m'installer à Malte au mois d'Avril pour y travailler dans une entreprise installée à la Valette. Je viens de passer un an en Angleterre et je voulais voir un peu plus de soleil dans un pays anglophone donc Malte est la destination idéale.  Je pense y rester 2 ans et puis partir vers d'autres aventures. J'adore voyager et rencontrer des personnes de toutes horizons.
Je commence à regarder pour des logements, quels sont les quartiers sympas mais pas trop touristiques?
Merci de votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières à MalteSe loger à MalteSe loger à La ValetteAchat immobilier à MalteSe loger à Gozo
Bhavna

Bonjour Antoine,

Je vous suggère de lire les articles dans la rubrique Logement Malte du Guide de l'°µÍø½ûÇørié afin d'avoir une vue d'ensemble sur les différents quartiers de Malte.

Bonne chance
Bhavna

ISBELLE

La Valette est très très touristique, et assez chère !! Tu peux chercher à Gzira , Msida ou Sliema. Il y a une navette fluviale ou les bus pour rejoindre Valetta. Ici, rien n'est loin de rien, mais il y a énormément de circulation, et pendant plus de 6 mois de l'année avec les touristes en plus, c'est l'enfer. Je te conseille de contacter sur FB Aldo Lepre il a souvent de très bon plans. Il est agent immo, mais indépendant. Il nous a trouvé un logement pour notre fille à un prix défiant toute concurrence. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos.

Artot

Moi j'ai choisi le sud de l'île, dans les villes historiques. C'est beau, bien relié à la Valette et proche de l'aéroport. Facile d'aller se baigner et pas trop envahi de touristes

dumbonthepiano

je confirme, à Malte, on ne circule plus en voiture. A tte heure de la journée, un enfer.