°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités pour ouvrir un compte en banque au Montenegro

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il difficile pour un °µÍø½ûÇørié dÂ’ouvrir un compte en banque au Montenegro ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Quels documents faut-il fournir pour lÂ’ouverture dÂ’un compte au Montenegro ?

Combien de temps vous a-t-il fallu pour ouvrir un compte ?

Conseilleriez-vous une banque en particulier ?

Merci d’avance pour vos réponses et conseils,

Julien

Voir aussi

Vivre au Montenegro : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéBanque avec site en anglaisFrais bancaires exorbitants (E*** Bank)Comment obtenir un prêt hypothécaireCréer une société au MNE
ModestyB

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes deja complete toutes les demarches administratifs, mais en ce qui considere l'ouverture de compte - c'est beaucoup plus simple qu'en France, vous comme le resident de l'UE n'aurait pas aucun probleme. Je vous conseil de vous rendre a Societe Generale, vu que je connais beaucoup des gens francophone (et meme de nationalite francais) qui travaillent la-bas. Sinon, vous pouvez toujours contacter l'Institut Francais au Montenegro (Podgorica), ils sont tres sympa et prets de vous aider!!

Bon sejour au Montenegro!

Harmonie

Merci beaucoup pour votre contribution ModestyB!

Harmonie.:)

Tilamp974

bonjour

Quelqu'un à des informations plus récentes ? je suis allé dans une banque la semaine dernière la conseillère m'a répondu que c'est au bon vouloir de son superviseur...

Bhavna

@Tilamp974

Bonjour et bienvenue !

Pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Montenegro afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Merci d'avance

Bhavna