°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voudriez vous vivre au Monténégro ?

Montenegro

Petit sondage pour savoir si vous aimeriez vivre au Monténégro.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour dire pourquoi oui ou pourquoi non !
:cool:

Voir aussi

Vivre au Montenegro : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCréer une société au MNENouveaux membres du forum Montenegro, présentez-vous ici - 2025Conseils achat MonténégroVisa ou titre de séjour longue durée
Laurette

Oui! Je devrais bientôt m'installer à Podgorica (mon mari va se faire °µÍø½ûÇørier) et je recherche des opportunités d'affaires dans l'immobilier.

MontyBunny

Bonjour Laurette,

Je suis une ancienne décoratrice d'intérieur et je suis en train de créer ma société sur place. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration.

D'autre part, j'ai des contacts très fiables pour tout investissement immobilier (agence, avocat, comptables etc.) alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements ou en cas de difficulté.

Cordialement,

³¢Ã©²¹

svenko

MontyBunny a écrit:

Bonjour Laurette,

Je suis une ancienne décoratrice d'intérieur et je suis en train de créer ma société sur place. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration.

D'autre part, j'ai des contacts très fiables pour tout investissement immobilier (agence, avocat, comptables etc.) alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements ou en cas de difficulté.

Cordialement,

³¢Ã©²¹

Bonjour MontyBunny,
Je souhaite d'ici peu me rendre au Montenegro et souhaite échanger sur les possibilités immobilières et de création de jardins.

Mon mail svenko94@yahoo.fr