°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche de correspondancerecherche des amis en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð.Des amis en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðVivre en norvege
BOSSO86

@Julien

Bonjour je suis mr stéphane gbalou résident en côte d'ivoire, chef d'entreprise qui exerce dans le btp , je suis marié et père de 3 jolies filles, la norvège est un pays que j'aime beaucoup,  et j'aimerais y vivre avec ma famille

Bhavna

@BOSSO86

Bonjour et bienvenue !

Pensez à consulter le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð pour recueillir un maximum d'infos.

Bonne continuation

Bhavna

lucfont

Bonjour à tous,

Luc, français, 54 ans.

Je suis en cours d’implantation en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð (Trondelag) avec une acquisition de maison en cours.

Je travaille en indépendant dans le domaine de la rénovation de l’habitat et de l’immobilier.

Ravi de rejoindre ce forum.

Luc Fontaine

Pierrette Matshing

Bonjour chers tous,

pierrette ,congolaise 38 ans   

J’ai envoyé mes coordonnées pour les offres d’emploi future pour °µÍø½ûÇørier en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð précisément dans la ville Bergen ,en attente d’une suite favorable j’ai hâte m’installer à ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð . Je suis hôtesse d’accueil et receptioniste de formation avec beaucoup de compétences lié dans le secteur de la restauration,communication,actuellement je suis réceptionniste dans une agence immobilière.

un grand plaisir de rejoindre la grande famille.