°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle arrivée à Stavanger

Magali Bru

Bonjour,

Nous sommes arrivés à Stavanger le 1er avril 2011.
Toujours partants pour faire de nouvelles connaissances, pour visiter la région, faire une rando ou prendre un verre en ville.

N'hésitez pas si vous cherchez à élargir votre réseaux.

A bientôt,

Magali et Guillaume

Voir aussi

Vivre en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche a rencontrer des algeriens a StavangerComment trouver un logement à Stavanger ?Etudier pour devenir professeur d'école en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðRecherche logement pour court séjour à Stavanger
Christine

Bonjour Magali et Guillaume,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Stavanger pour une meilleure visibilité.

grosomodo

bONjour je m'appelle (Alain) actuellement je travail dans les lofoten a la slakteri's orn's  ces un travail qui ne me plait pas trop de tuer des animaux de bon matin  au nombre de 600 par jour....
si il y a quelqu'un  qui pourrait m'aider a trouver  un nouveau boulot sur stavanger, je serai heureux,  j'espère avoir des nouvelles bientôt de la part de n'importe qui dans l'attente d'une réponse merci a toux le monde.....mon tel: 97 83 14 98

qerista

MOI JE PRENDRAIS BIEN CE BOULOT...;) MAIS SERIEUSEMENT JAI BESOIN avt tout DE CONSEILS AVT D IMMIGRER AVEC MA PTITE FAMILLE.
JE SUIS PRET A VIVRE TOUT SEUL JUSKA 6 MOIS AVT DE FAIRE SUIVRE FEMME ET ENFANTS PR UN PROJET QUE NS CARESSONS DEPUIS 2ANS.
help please

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour qerista et bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Cette discussion date un peu. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Stavanger pour plus de visibilité.

PS: Pourriez-vous éviter d’écrire en lettres majuscules s'il vous plait afin de faciliter la lecture?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

qerista

okay plus de majuscules donc

Ekeli

Salut,

Je m'installe cet été à Stavanger, comment ça s'est passé pour vous ? Au plaisir de vous rencontrer,merci

Magali Bru

Bonjour,

Notre arrivée à Stavanger s'est très bien passée entre les collègues français de mon mari et des amis rencontrés grâce à une association "Stavanger °µÍø½ûÇøs" (plutôt internationale) nous avons aujourd'hui un cercle d'amis assez vaste. La ville étant une ville d'°µÍø½ûÇøriés, il est assez facile de faire connaissance. Vous avez aussi la chambre de commerce qui propose pleins d'activité pour rencontrer des personnes (rosenkilden.com.
Il y a aussi l'association française "Stavanger accueil" qui vous propose toutes sortes d'activités.

Vous vous installez en famille?

A bientôt,

Magali

Arnaud de Nice

Je confirme Magali et Guillaume sont adorables et pleins de bons conseils.