°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail dans la communication / l'audiovisuel

Guest978465

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît des sociétés de communication visuelle, audiovisuelle, ou de production audiovisuelle à Amsterdam.
Il y a des sociétés françaises dans ces domaines là ?
L'anglais est il suffisant pour travailler dans ces domaines ?
Merci de vos retours.

Sabine

Voir aussi

Offres d'emploi aux Pays-BasTravailler aux Pays-BasCréer une entreprise aux Pays-BasTravailler à AmsterdamTravailler à Rotterdam
Syllian

Bonjour,
j'ai à peu près les mêmes questions que toi Sab, du coup si quelqu'un a des réponses ou si toi même tu as pu avoir des réponses via d'autres moyens ça m'intéresserait beaucoup!!! Merci :)

Guest978465

Non pas de réponses malheureusement.
Je fais toutes les recherches moi même car aucune aide de quiconque.

Syllian

:s je suppose que c'est le problème dans ce genre de domaine je vais faire pareil. En tout ça si tu as des astuces je suis preneuse ;)

Syllian

Doublon :(

Guest978465

que fais tu ? que cherches tu ? quel est ton projet... ?

Syllian

Je suis une jeune assistante-monteuse/monteuse, je travaille sur différentes émission tv et je réfléchis à emménager sur Amsterdam d'ici 1 an, 1 an et demi et comme j'aime bien prévoir les choses je me renseigne un peu avant notamment sur ce milieu quelque peu compliqué. Je ne sais même pas comment il fonctionne à Amsterdam, s'il y a beaucoup de prods audiovisuelles là-bas par exemple? Y a t'il un équivalent du système d'intermittence en France? Si le néerlandais est nécessaire pour y travailler (et si dans ce cas-là je dois m'y mettre dès maintenant :p) ou si on peut se débrouiller en anglais? Je ne suis pas sure qu'on travaille exactement dans le même domaine mais peut-être auras tu des infos tout de même :) Merci d'avance!

STEFFIFI

Pour avoir fait des recherches pour travailler à Amsterdam, le NL est indispensable à 90%... Et je pense qu'il faut savoir de quoi parle ce dont on monte (reportages, itw...) ;)

Guest978465

Moi je suis dans la prod audiovisuelle.
Pour ton cas tout dépend des boîtes avec qui tu travailles, il faut regarder ce qu'ils font, en tout cas c'est sûr que l'anglais est indispensable.
Envoie des mails et poses la question directement je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.