°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre entre jeunes français!

Clara Chatelet

Bonjour tout le monde ! Je suis a Amsterdam depuis 2 semaines bientôt, j'aimerais beaucoup rencontrer des français !
Si ça intéresse quelqu'un d'aller boire un verre ce week end vers leidseplein, ce serait avec plaisir !

Aurélie T.

Bonjour!

Que de mouvements sur Amsterdam! ^^ Mais y'at-il du monde sur Eindhoven? Je suis installé là depuis 2 semaines et je ne connais aucun personnes, j'aurais bien aimé rencontrer d'autres °µÍø½ûÇøs pour faire des sorties.
Il y a du monde sur Eindhoven qui serait partant pour faire un truc ce week-end?

vincent.winky

Salut les gens !
Je viens de m'installer sur Amsterdam sur un coup de tête ! Etant en colocation avec des anglophones, il m'est assez difficile de rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour boire un verre, un café, ou même de l'eau, je serai ravi de me joindre à vous !

franssouaa

Bonjour,

tout comme Vincent je suis assez pour boire qqes verres en plein air, comme c est l ete et que ca detend apres le taf :)

celphae

Nous sommes un couple et depuis quelques mois nous habitons Aalsmeer, si quelqu'un passe par la nous serions ravis d'aller boire un verre ou même plusieurs  :P

annecaa

Bonjour à tous! Je suis arrivée sur Amsterdam pour un stage depuis une semaine et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour sortir ensemble   :) ! Si quelqu'un veut aller boire un verre dans le centre, faites-moi signe!

Menstrand

Salut tous le monde, je suis sur Hilversum ( prés de Amsterdam et d'Utrecht ) depuis quelques mois, si l'envie de prendre un verre histoire de parler un peu français dans ce monde de Néerlandais, n'hésitez pas à me contacter ! ;D

franssouaa

Coucou a tous,

A ce que je vois de plus en plus de monde se presentent en ce moment. Pour ceux que ca interesse, on peut se boire un verre ce we ( il devrait faire beau  ;)  ) Dans le centre d A;esterdam, apres si l un ou l une d entre vous connais un endroit sympa ?

Francois

Chemunoz97

Salut je suis de passage à Amsterdam, en transit mais je reste toute une aprem et une soirée et je suis d'attaque pour sortit, je suis la jeudi 13 août à partir de 16 et je part le lendemain !

Antoineed

Salut , moi et mon cousin nous partons à Amsterdam début septembre (à mon avis du 3 au 6), sûrement dans le centre. Et voilà on voulait connaître les bons plans pour les coffee et les sorties :) Si certains ou certaines voudraient se joindre à nous pour une soirée pas de soucis !

vincent.winky

Bonjour.
Il y a des tonnes de "top 10 des meilleurs coffee 'Amsterdam".
Concernant les sorties: Leidseplein et Museumplein si vous voulez faire comme tout le monde (boites, bars, ça pue le touriste à plein nez, mais parfois c'est cool), ou rester dans la ceinture (Jordaan, De Piyp, etc) si vous préférez les bars posés.
Sinon, si vous voulez préserver l'image des français à Dam, allez au quartier rouge en fumant un pet de chez Bulldog, ça sera parfait :)