°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche quelqu'un parlant polonais pour m'aider dans ma recherche d'au

Georges Abitbol

Voila, cherchant a acheter une voiture en Pologne je me retrouve bloquer par la joyeuse mais néanmoins infranchissable barriere de la langue (les polonais qui vendent des autos n'ont pas l'air d'apprecier l'anglais)

donc j'aimerais trouver quelqu'un de dispo pour m'accompagner dans cette recherche.....

Si un volontaire faite vous connaitre!

Merci d'avance!

Voir aussi

Vivre en Pologne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche contact ivoirien(ne) en Pologne.Suis en France.Des amis en PologneCorrespondance avec des personne vivant en PologneDemande particulière
Vincent i Marta

Bonjour !!

Ou etes vous en Pologne ?? voiture neuve ou d occasion ?

Georges Abitbol

voiture d'occasion ;) je suis en france et desire monter en pologne la chercher, mais pour le moment c'est deja au niveau de la communication avec les vedneurs que ca coince....

Vincent i Marta

je t ai envoye un message :)

jurgy

Juste par curiosité, c'est quoi l'intérêt de venir en Pologne pour acheter une voiture ?
Vivant en Pologne j'ai dû m'acheter une voiture l'année dernière. Les voitures neuves sont plus chères qu'en France (TVA à 22%) et la plupart des voitures d'occasion pas trop vieilles sont des voitures que les vendeurs Polonais sont alles chercher en France, en belgique, en Allemagne ou en Suisse, et leur prix n'est pas spécialement avantageux. Donc je m'interroge ...

Vincent i Marta

c est juste une histoire de modele dur a trouver en france :)

jurgy

ah oui d'accord : Une voiture de collection datant de la guerre froide ! Cool ! :-)

Vincent i Marta

pour john wayne faut au moins ca tu crois pas ?   kolego :cool:

Georges Abitbol

:D

jurgy

et sinon, c'est sympa la vie à bialystok ?

Vincent i Marta

moi je suis encore pire qu a Biakystok ...dans la cambrousse ...y a pas une vie mondaine tres agitee par ici, ca me va meme tres bien pour l instant, je prefere choisir quand et ou j ai envie de voir du monde, que de les avoir sans arret a ma porte :D

Et puis en Podlasie on bouffe bien, sain, et pas cher, on respire du bon air et ca c est pas mal pour les momes ...mieux que dans le sud en tous cas !! :D

Sinon Bialystok en elle meme ..ca va c est encore une ville a dimmension honnete y a tout ce qu on peut attendre d une telle aglomeration