°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de stage en pologne

ingrid la polonaise

bonjour tout le monde,

je suis étudiante en troisième année de licence STCI. Je suis à la recherche d'un stage en Pologne. Quelqu'un aurait-il des pistes qui pourraient m'aider dans mes recherches ?
Merci d'avance :)

Voir aussi

Faire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler à WroclawTravailler en Pologne
Julien

Bonjour et bienvenue,

que signifient les initiales STCI ? (pour ceux qui comme moi ne connaissent pas ?)

Peut-etre devrais-tu poster dans la rubrique petites annonces > stages ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

arno_pz

Salut,

Pour commencer que veulent dire les initiales STCI car comme bcp je ne sais pas exactement ce que cela veut dire.

Ensuite que recherches tu comme stage? quelle durée... ?

une fois que tu m'auras donné ces infos, je pourrais certainement un peu mieux t'orienter que maintenant.

à bientôt

Arnaud

ingrid la polonaise

Salut,

STCI veut dire sciences et techniques du commerce international. Je cherche un stage de deux mois minimum dans une entreprise française implantée en Pologne ou dans une entreprise polonaise ayant des partenariat avec la France.

arno_pz

Okay, alors pour commencer tu peux aller voir sur le site de la chambre de commerce française en Pologne :

A partir de la, tu auras accès à des annonces de stages et également à l'annuaire des entreprises françaises implantées en Pologne.

Tu as un endroit en particulier en Pologne où tu souhaites faire ton stage? un domaine en particulier?

Tu parles polonais ou pas du tout?

Pour la chambre de commerce française, ne t'embête pas à les appeler car ça ne donnera rien, il n'y a qu'une secrétaire pour tous les services et jamais personne prêt à te parler.
La recherche sur le site te donnera plus d'info.

Si tu parles polonais, je pourrai te passer des adresses de site de recherche polonais ça pourra peut être t'aider