°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeune étudiante 22ans seule à Cracovie-souhaite faire des rencontres

Noune.06

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 22 ans qui arrive tout droit de l'Est de la France, non pas en tant qu'°µÍø½ûÇøriée mais en tant qu'étudiante. Enfaite, je suis arrivée sur Cracovie il y a une semaine et pour une durée de 4 mois minimum. Etant venue seule, je ne connais personne, ni la ville d'ailleurs. Alors j'espère que ce site me permettra de faire des rencontres et d'occuper mes week-ends :) Y a t-il des gens dans le même cas que moi ? Ouverte à la conversation :)

Voir aussi

Vivre à Cracovie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAvoir des idées sur les vacances à CracovieRencontres °µÍø½ûÇø blog à Cracoviedonner cours de francais en PologneRecherche appartement a KRAKOW
kenjee

Bonjour Noune.06 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Cracovie

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

YachouK

Bonjour et bienvenue en Pologne !

Je ne suis pas sur Cracovie (j'habite à Katowice, c'est à une heure de route) mais je connais plutôt bien cette ville pour l'avoir visitée à plusieurs reprises. Si tu as besoin d'informations sur des bars sympas, des restaurants, des lieux à visiter, quelques histoires/mythes sur le folklore local etc hésite pas à me contacter par MP :)

Cordialement,
´³Ã©°ùô³¾±ð

Universal concept

Bonjour , je cherche quelqu un pour traduction pour une journée , pouvez vous m aider .
Je dois aller voir un fournisseur sur Cracovie .
Merci

Shaazia

Bonjour Universal Concept,

Je vous suggère de consulter l'Annuaire d'entreprises > Traducteurs et interprètes à Cracovie. Cela pourrait vous aider. ;)

Shaazia
Equipe °µÍø½ûÇø

Noune.06

Universal concept a écrit:

Bonjour , je cherche quelqu un pour traduction pour une journée , pouvez vous m aider .
Je dois aller voir un fournisseur sur Cracovie .
Merci

Bonjour, j'ai une amie Polonaise qui est traductrice et interprète. Elle maitrise très bien le français, vous pouvez la contacter sur sa boite mail : anna_pawliszyn@yahoo.fr
N'hésitez pas a la contacter, je pense qu'elle sera ravie.

evgju

hello,

ton message date un peu mais sait on jamais , je suis sur craco une fois par mois environ, pour le taf,
je commence a bien connaître tout les lieux sympas, souvent toute seule quand j'y vais c'est un peu tristoune, hésite pas à m'envoyer un ti mail un de ces jours,

Bisous, aline