°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE AGENT IMMOBILIER SERIEUX et PROFESSIONNEL

Mauborgne

Bonjour, depuis 6 mois nous cherchons a acheter , mais tous les agents immobilier que nous avons rencontrés sont loins d'etre des professionnels. Ayant 25 ans d'immobilier en France, je suis effrayée de constater

-qu'il n'ont pas les documents de propriété,

-ou qu'ils n'ont pas vérifié au prealable les affirmations qu'il tiennent,

-ou encore sont ignorants des reponses aux questions que nous leur posons,

-ou pire sont à la limite de la complicité avec leurs vendeurs peux scrupuleux,

ALORS EXISTE T'IL 1 SEUL AGENT IMMOBILIER PROFESSIONNEL EN ALGARVE ????????????

Qui prend son mandat qu'apres avoir vérifié la bonne légalité du bien vendu......

Qui prend la peine d'apporter les réponses aux questions posées par l'acquereur eventuel.......

Qui l'assiste et le suit jusqu'à l'acte définifif

ET QUI MERITE AINSI SA COMMISSION..............

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Porto
Arnoux Roland

Modéré par Bhavna last year
Raison : Passez en privé svp. La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
bretisa

Bonjour,

Je connais un agent immobilier, qui a fait des études de juristes, ça doit aidé au Portugal ! Elle est de très bon conseil. Elle prend le temps de connaître vos besoins. On l' a connu car nous étions dans votre situation. Je peux vous donner son contact en message privé.

Cldt.

Bretisa

morais antonio

@Mauborgne

Raison : Passez en privé svp. La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Nohenry

Bonjour,

Une remarque, un certain nombre de personnes ou agences, prétendent couvrir l'ensemble de la région Algarve.

Je résume : Qui trop embrasse mal étreint ».

Il est préférable de délimiter votre zone de recherche et vous renseigner auprès des membres de la dite zone.

Arnoux Roland

Completement d'accord avec votre reflexion !

En préalable,  mieux vaut savoir où investiguer precisement geographiquement car l'Algarve est étendue.

Délimiter la zone de recherche est primordiale pour éviter de se disperser et donc perdre du temps , de la patience et du discernement.

@Nohenry

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, les professionnels ne peuvent pas faire la promotion de leurs services sur le forum.

Les recommendations de particuliers sont les bienvenues mais en ce qui concerne les professionnels, ils doivent passer en privé.

Merci

Bhavna

jammdjammd

@Mauborgne Il y a des sérieux, mais beaucoup de charlatans, je pense réellement qu'il faut être bien conseillé, avez-vous pensé a un endroits que Algarve surtout si vous avez un beau budget, je suis de la région de Comporta ;)

JOSYANE KASTNER

Bonjour,

Pour moi ça n'existe pas, j'ai acheté un appartement à Albufeira Algarve avec une sollicitadore et une agence immobilière et malheureusement les co-propriétaires du 2ème étage on fait des duplex, (violation de la propriété horizontale), donc pas d'assurance, depuis 6 ans rien n'est résolu la Mairie bloque le dossier car il y a une grosse corruption sur mon immeuble. Alors je ne peux vous conseiller un très bon avocat qui tient la route, si ça existe au Portugal !!!!!!. Bon courage.

Magali Leite

Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Nohenry

@Magali.

Il y a semble t il, une certaine forme d'incongruitée entre une intervention potentielle en Algarve, et votre lieu de résidence sur Coimbra.

jammdjammd

@Nohenry vous avez complétement raison

charliemacgee63

@Mauborgne

Monsieur, votre mail m'a choqué et même écœurée, effectivement les agents immobiliers portugais ne sont pas les agents immobiliers français... Ils sont portugais et vivent au Portugal.

Ayant moi-même acheté une maison au Portugal, j'ai été aussi surprise des différences entre les 2 territoires, et la maison que j'ai acheté est bien une maison du point de vue de mon notaire, mais pas du point de vue des impôts ??? Je ne comprends pas bien leur logique.

Mais je le savais avant de l'acheter, et surtout je respecte les portugais et accepte leurs "coutumes", si c'est pour tout critiquer, je n'achète pas au Portugal et je ne vais pas vivre au Portugal...

L'agent immobilier qui m'a vendu la maison a tout mon respect et même mon amitié, elle s'est mise en 4 pour nous et a été d'une grande patience et personnellement je préfère une personne comme elle, peut-être moins "professionnelle" qu'un agent immobilier français, mais au moins elle n'avait pas un balais dans le...

Cette propension qu'on les anglais, les allemands, les néerlandais et même les français à vouloir faire appliquer leur style de vie dans un pays qui n'est pas le leur me laisse perplexe, ***

A bon entendeur...

Charlie

Raison : Excessif
danielregis999

@charliemacgee63

j'ai moi-même acheté ma maison par l'intermédiaire d'une agence.

L'agent immobilier a été super et m'a suivi ( non précédé ! ) dans tout le processus.

Je ne comprends ce besoin de certains de généraliser une mauvaise expérience ! cela arrive partout£.

Je vis au Portugal, j'y suis bien mieux qu'a Paris en partie bien sûr grâce aux portugais !

Bhavna

Bonjour à tous,

Je pense aussi que c'est une mauvaise expérience et il ne faut pas généraliser.

Si quelqu'un a une recommandation pour l'initiateur, je vous invite à la lui transmettre en privé en cliquant sur sa photo.

Je pense qu'on a fait le tour du sujet. Je ferme ce fil.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©