°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche contacts de personnes ayant créé une entreprise

galoperosadomanuel

Bonjour

Moi et mon mari avons une boulangerie dans le nord de la France. Nous avons le projet de s'°µÍø½ûÇørier au Portugal d'ici 2 ans le temps que notre fille termine ses études d'infirmière dans le projet d'entreprendre.

Nous avons déjà un petit pied à terre dans l'alentejo. Mon mari d'origine portugaise se debrouille pas mal en portugais et moi j'apprends.. Nous y allons depuis 27 ans tous les été.Nous aimerions rentrer en contact avec des personnes qui ont créer leur entreprise au Portugal et pouvoir échanger avec eux leur expérience.

Merci beaucoup.

³§Ã©±¹±ð°ù¾±²Ô±ð.

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCréer une entreprise au PortugalTravailler au PortugalDevenir nomade digital au PortugalTrouver un emploi à Lisbonne
Bernard  Portugal

Bonjour. si vous souhaitez créer une entreprise vous avez deux possibilités l´entreprise individuelle en nom propre (l´enregistrement est gratuit auprès des finances publiques AT) ou la LDA éqiovalent d´une SARL ou EURL (LDA Unipessoal) ou le capital est libérable sous 5 ans). Dans les deux cas. je vous conseille de vous mettre directement en contact avec une agence des finances publiques sur votre lieu de création AT (Balcáo Empresa na Hora) qui veut dire création d´entreprise dans l´heure et d´éviter à tout prix les organismes  véreux qui vous prometrront monts et merveilles et vous laisseront seuls vous débrouiller une fois leur paiement (environ 2500.00HT + 23% IVA/TVA). Car les amendes des finances publiques si vous dépassez les délais sont coûteuses donc rapporochez vous d´un comptable sérieux si possibles qui parle le français pour une entreprise individuelle vous n´êtes pas imposable jusqu´à 12000 de CA/an la comptabilité autour de 150.00 mens pour une LDA comptez 250.00 mens. Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m´appeler sur Whatsap ***. Bien cordialement Bernard

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue Séverine !

J'ai préféré ouvrir ce nouveau fil sur le forum Portugal à partir de votre post afin que les membres puissent plus facilement partager leurs expériences.

Pour rappel, les coordonnées personnelles s'échangent en privé. Cliquez sur la photo d'un membre, puis sur envoyer un message.

Bonne continuation

Bhavna