°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

AIMA: demander une carte de résident permanent pour les citoyens UE

JohnnyPT

Nouveau formulaire AIMA pour demander une carte de résident permanent pour les citoyens de l'UE et les membres de leur famille. Après cinq ans au pays.

Tipo de assunto = cartão de residência UE

Subtipo de assunto = cartão de residência permanente de cidadãos UE

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalFormalités à accomplir pour s'installer au PortugalCompteur EDP
joycetara

@JohnnyPT

Merci mais malgré plusieurs tentatives le formulaire du site refuse mon numéro de carte d’identité .

Comment faire ?

Par téléphone ils nous renvoient sur le site qui ne fonctionne pas !

JohnnyPT

@joycetara,

Vous pouvez trouver ces informations ici :

O correto preenchimento do formulário implica a indicação do Número de Passaporte e do Número do Cartão ou Título de Residência e o envio de cópia de Passaporte/Cartão de Identidade e cópia de Certificado de Registo de Cidadão UE ou Cópia de Certificado de Residente Permanente nos campos disponibilizados para o efeito.

Si vous ne résolvez pas le problème, je vous suggère de rendre dans un centre de service CLAIM.

joycetara

Merci pour toutes ces précisions, en effet j’ai pris rendez-vous à la Camara au service Claim car tous mes essais sur le site de l’aima me disent que mon número de carte identité est invalide or c’est le bon numéro que je met . J’ai essayé avec plusieurs navigateurs et toujours le même problème de numéro de carte d’identité refusé. Je ne comprends pas sauf que leur site a surement un problème .

encore merci !