Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Internet dans la colocation

99BlackWolf

Bonjour,

je suis en location dans un appartement au  Portugal avec un société vraiment que je ne recommande à personne. Ils sont vraiment nul et ils vont essayer de vous prendre de l’argent pour tout et n’importe quoi, Bref.

Je suis dans l’appartement depuis le 1er Juillet et cela fait maintenant presque 1semaine qu’il n’y a plus internet dans l’appartement, et j ai déjà envoyer plusieurs mails pour cela sans avoir une réponse meilleur que « Redémarrer le modem ». Je suis dans un appartement avec 14 autres personnes, bien sûr qu’on a redémarré le modem depuis longtemps !

J’aimerais savoir si il y’a des mesures légales et quels sont les droits concernant l’obligation d’avoir internet dans le logement en sachant que dans les services inclus de la location, il y a « internet » mentionné, et ils ne font rien pour le réparer. J’ai déjà une facture de téléphone qui s’élève à plus de 100€ avec leurs bêtises ! J’aimerais éviter d’autres frais en plus😅

Et vu que c’est vraiment une société qui abuse sur leurs locataires j’aimerais leurs donner une bonne leçon, mais je n’ai pas les armes pour le moment.

Merci à vous 👌🙏

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Lisbonne
Ulysse21

Bonjour,

Il arrive qu'il y ait des problèmes avec l'opérateur réseau. Cela n'est arrivé, il a fallu 8 jours pour la réparation.

Vous avez également des abonnements 5g avec internet illimité pour des prix raisonnables. Voir 'me amigo' pt.

Cordialement,

Moetai

Bonjour

Il y a les cartes Vodafone illimité à 35 € par mois,carte sim à mettre dans un routeur

Ou la carte sim woo à 10 € par mois en illimité avec un numéro de téléphone .

On peut transférer la carte sim woo sur le routeur après avoir supprimer l'appel au code pin sur le téléphone .

En pleine saison les délais de réparation,en plus pour un groupement.....

Vous auriez plus vite fait de trouver le copain qui sait réparer, si vous ne voulez pas de mes solutions.

Cordialement

Macfar

@Moetai

je choppe au passage ce tuyaux …

j’ai besoin plutôt de la SIM Vodafone pour mon activité.

vous avez de bons tuyaux que je n’ai pas sur Google.

j’ai cherché mais je n’ai que des propositions pour séjour au Portugal.

je vais noter cela sur mon carnet de bord, ouais j’ai fais un carnet de bord (on ne se moque pas 😂 ou juste un peu).

encore merci pour vos conseils, je pense vous garder quelque part car vous me semblez bien au courant des choses.

bien à vous Ange

Macfar

@Ulysse21

merci pour l’info, je pique l’idée 😜 c’est CoOoL de votre part.

J’ai besoin c’est sur aussi bien perso que pro et votre conseille m’intéresse.

Bien à vous.

Ange

Macfar

@99BlackWolf

et c’est qui qu’il faut éviter ?!

juste que j’aille pas chez eux …

bon courage à vous en tout cas.

si besoin j’ai un permis de port d’arme … 😂😂😂

Du coup vous soulevez un point important pour moi ; y a t il des associations genre UFC Que choisir au Portugal ?

cordialement

Wie91280

@Macfar

Oui DECO  PROteste

Ulysse21

'me amigo' pt, est le produit blanc de Vodafone

Macfar

@Wie91280

rien compris ?! Oo

deco c’est un fournisseur ?

et c’est pro  teste ou c’est proteste ?

( veuillez notez pour plus tard = J’ai ce côté Pintade ) 🤪