°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

³¢Ã©²µ²¹±ô¾±²õ²¹³Ù¾±´Ç²Ô

karlustucru

Bonjour

J'ai besoin de régulariser des travaux non réalisés avec autorisation préalable auprès de la mairie d'olhão suite à un courrier notifiant les faits

Pourriez-vous vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre....y a t il un dossier à retirer ? Puis je déjà contacter un architecte et un géométre pour faire la réconciliation ?

Merci pour votre aide et vos conseils en rapport avec mon message

Cordialement

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéBanque bpiCorrespondanceEmploi pour FrancaisSoins médicaux Sao Miguel
JohnnyPT

La première étape et la plus cruciale est de contacter directement le service d'urbanisme de la mairie d'Olhão pour obtenir les informations spécifiques à votre cas et connaître la procédure exacte et les documents à fournir. Parallèlement, commencez à chercher un architecte expérimenté dans la région pour vous accompagner.

Contactez la Câmara Municipal de Olhão, service de l'urbanisme (Departamento de Urbanismo). Les coordonnées générales sont :

Téléphone : +351 289 700 100

E-mail : geral@cm-olhao.pt

Ils ont également des "Serviços online" et un "Balcão Único" (guichet unique) qui pourraient être utiles :

Comme l'indique le lien, vous devez vous inscrire sur le site pour accéder aux formulaires en ligne.

karlustucru

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils précis.

Je vais contacter la mairie dans ce sens.

Auriez vous un architecte sérieux et aux honoraires Corrects, si oui pouvez vous me donner les coordonnées en message privé

Merci beaucoup et bon dimanche

Salutations

JohnnyPT

@karlustucru,

L'Ordem dos Arquitetos a un annuaire des membres sur son site web :

Vous pouvez y rechercher des architectes par nom, numéro de membre, ou même par localisation.

Secção regional = SR-Algarve

Concelho = Olhão

Choisir "Ativo"

Appuyer "Pesquisar"

Vous pouvez consulter les coordonnées de chacun d'entre eux, bien que je n'aie trouvé aucun numéro de téléphone ou e-mail.

Si vous effectuez une recherche en ligne sur le nom suivi des mots "arquitecto" et "olhão", vous trouverez peut-être plus d'informations.

Voici quelques noms qui apparaissent dans les recherches pour Olhão, avec leurs informations de contact lorsque disponibles :

NOA Arquitetos :

Email : geral@noa.org.pt

Sena Architects / Arquitectos :

Ce cabinet a plusieurs projets listés à Olhão. Leur site web donne une bonne idée de leurs réalisations.

Je ne connais personne et je ne sais rien des prix.  Peut-être que quelqu'un ici sur le forum peut mieux vous aider.