°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

SKYPE - Qui utilise Skype pour communiquer ?

Zaira Dumont

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos expériences avec Skype pour communiquer. Moi-même j'ai pu contacter et m'échanger avec d'autres °µÍø½ûÇø avant même de les rencontrer. Façon sympa de faire connaissance. Merci cracou, fredoel et papouts pour ces discussions en  :top: life...

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéBapteme au Portugal quels formalités?Présentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler français
Willyon45

[Modéré: hors sujet]

Renealaink

Moi c'est Rak 1947.

Bis geschwenn

pomqui

:sosad: on parle français svp

Renealaink

Il faut être européen,parler et ėcrire de nombreuses langues afin de mieux se comprendre.

Zaira Dumont

Bonjour à tous, moi je suis fière de parler 6 langues. Le savoir n'occuppe pas d'espace. Mes chers °µÍø½ûÇø, je ne suis pas française et pourtant je parle votre langue qui est si belle et riche en mots. Je vous adore
Amicalement

pomqui

merci d aimer la langue de  moliére;normalement ce site est destine aux francofones à la langue française:

Renealaink

Tous les francophones parlent le français mais entre compatriotes on se fait un clin d'oeil.

Je lui ai dit à bientôt.

pomqui

pour rene alaink :gloria

Renealaink

Merci Pomqui. :cheers:

Zaira Dumont

Merci Renealaink fir deng Adress Skype,
On esseyera une fois de communiquer via skype. Amicalement Zaira