°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres ?

Vikram 2

Bonjour,
nous sommes sur vilamoura, partons pour raison familiale en france du 20 décembre au 5 janvier et serions heureux de rencontrer ultérieurement des personnes qui repectent jeanne d'Arc.
cordialement
jean et Françoise

bernardcorse

Bonjour

Faite nous signe à votre retour et bonnes fetes de fin d'anne

guimauve972

Bonjour ,
Lors de notre séjour en Algarve du 22 au 30Mars 2015 , nous aimerions vous rencontrer Jacques Martin , car rien ne vaut une rencontre  pour voir à qui nous avons à faire , car je vois à la lecture des différents messages , que l'esprit critique français est bien présent au Portugal .Heureusement tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Merci Jacques de me donner votre adresse mail pour pouvoir vous contacter car nous sommes des nouveaux inscrits sur ce blog.
Guimauve 972

Taillandier

bonjour , 
nous nous installons définitivement au PORTUGAL à ESTORIL   arriverons fin janvier et espérons rencontrer des compatriotes sympas !
cordialement
michel

DA SILVA LUCIE

Bonsoir !!

Bienvenus au club !!! C'est le 2ème hiver que je passe au Portugal ....je suis  "installée" au centre-ouest proche de la mer ! mais j'ai encore un pied en France ( région Antibes, Cannes , Le Cannet, Nice .... ) et un autre ici ! A une heure et demi de Lisbonne !!!
Joyeuses  fêtes et Bonne installation !!!
Lucie

CASCAIS

Bonsoir,

Nous nous installerons définitivement en septembre à Cascais, nous serons donc voisins ! Mais avant cette date, nous viendrons y passer quelques jours du 24 avril au 4 mai. On pourrait donc s'y rencontrer avec plaisir.
Voici mon téléphone : 06 87 12 50 05

Joyeux Noël

Serge

Taillandier

bonjour
espérons vous rencontrer 
   quitterons NICE   pour ESTORIL  en  janvier pour découvrir  LE PORTUGAL  et notre nouvelle vie .

bonnes fêtes !
tél  06 72 14 96 56

cordialement !  michel et yvonne

Gerphin85

Joyeux Noël à tous les °µÍø½ûÇøriés et à ceux qui le deviendront bientôt ;):cheers:

DA SILVA LUCIE

A TOUS

UN TRES JOYEUX NOEL  !!!! SOYEZ GATES... CHOYES , HEUREUX DANS LA JOIE ... ET

L HUMOUR !!!

DANS L ESPOIR DE NOUS RENCONTRER.......EN 2015 !!!!!!!!!!!!!!

BISOUS

lucie

CASCAIS

Joyeux Noël à tous. Profitez bien de la belle journée que vous aurez demain à Lisbonne et en Algarve !
Serge

dois

LUCIE L'HUMOUR TOUJOURS, :lol:

pacha08

Bonjour
Mon epouse et moi même serons a Olhao au Real Marina du 6/1 au 13/1 en vue de prospecter la region pour notre prochaine retraite
Nous serions tres heureux  de rencontrer des francophones deja installés pour profiter de leur expérience.
Vous pouvez me contacter en messagerie privée ou a mon adresse perso   pacha08@sfr.fr
Merci d avance et peut etre a bientot
Jean Luc

amiroro

Salut Pacha ...

Cha cha cha ...!  :whistle:

Je t'envoie un MP ...  :unsure

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ. :cheers:

roro

ladyblue33

Amiroro,
Mon mari et moi sommes là en même temps que Jean-Luc et au même hôtel .
Peut-être un rendez-vous groupé pourrait être sympa?

amiroro

Ladyblue ....

On peut envisager ça si ça vous dit ...

... Mais en MP se faz favor  :top:

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ.  :cheers:

roro

dois

julien,
En parcourant ce forum de discussion, nous voyons votre message qui date du mois de mai 2014 comme quoi vous pouvez nous aider à organiser des rencontres entre °µÍø½ûÇøriés dans notre région ; alors Est-ce que votre proposition est toujours valable ? nous allons habiter ALTE au mois de février et ne connaissons personne ; merci de votre réponse.

NICMF

Bonsoir Gypsie,
Nous pensons organiser chez nous une après-midi  "Open House" en février à Sao Romao, 10 mn de Loulé en allant vers Sao Bras.
Pour favoriser en toute simplicité et sans obligation des rencontres avec quelques couples plus ou moins nouvellement installés pas loin de Faro, et avec lesquels nous avons déjà établi quelques contacts virtuels ou téléphoniques.
Si cela vous tente, je vous préciserai tout cela en février.
Bon début d'année 2015.

chelmi7883

Bonjour, je viens m'incruster dans la rencontre entre membres.
Nous sommes de nouveaux retraités installés à Gui Albufeira depuis début novembre.
Nous n'avons pas encore rencontré de contacts et nous sentons un peu seul.
cet après midi de rencontre semble intéressante, pouvons nous éventuellement nous joindre à vous.
Nous serons au Portugal  de début janvier à mi février.
Bonne fin d'année 2014 et heureuse année 2015

dois

Bonjour NICMF?

je n'avais encore jamais vu votre nom de blogueur parmi les discussions ; je vois que vous êtes défini comme "membre actif" ? qu'Est-ce que cela veut dire ? Moi, j'avais posé la question de la rencontre d'°µÍø½ûÇøriés dans la région de loulé à "Julien", administrateur ; alors, me répondez-vous, en délégation de "Julien", lequel ne m'a pas (peut-être pas encore) répondu. Ceci dit, sur le fond de votre message : merci... effectivement, nous serions intéressés par votre proposition de rencontrer des couples en toute simplicité, certes... alors, nous devrions être en février à ALTE mais cela dépend encore d'une intervention chirurgicale sans gravité de l'un de nous deux mais avec visite du chirurgien, déjà QUE le 10-02 ! si tout va bien, après: le temps de préparer notre départ (nous mettons 2 nuits et 3 jours car nous emmenons nos deux chats et pas mal de choses quand même) et quelques jours quand même pour prendre nos marques lorsque nous serons arrivés et déballer le minimum de ce que nous aurons besoin. Alors, je ne sais pas quand votre rencontre aurait lieu ; si c'est dans la 1ère quinzaine de février, nous ne serons donc pas encore arrivés. Et donc, comment nous recontactons-nous ? par le biais de ce fil de discussions ? MERCI beaucoup pour votre réponse. Et bonne fin d'année à vous. Cordialement.

dois

Bonjour Chelmi83,

Je vois votre discussion qui s'est donc, inscrite avant un message écrit pourtant avant... nos conversations ont donc dû se croiser. En fait, voilà, vous serez donc parmi les personnes acceptant cette rencontre ; ainsi que vous pourrez le lire notre long message ci-dessous, nous, nous ne pourrons pas la 1ère quinzaine de février pour les raisons expliquées ; maintenant, à "l'organisateur" de cette rencontre de décider ?

Cordialement.

Gypsi2

Priscilla

Bonjour Gypsi2,

Je pense que vous avez un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum.

En effet, cette discussion a été lancée par Julien, le fondateur du site °µÍø½ûÇø, afin d'encourager les membres à se rejoindre dans la vraie vie et non pas uniquement derrière un écran d'ordinateur. ;)

Dans ce cas sur cette discussion, les membres font leurs suggestions pour la rencontre et ceux qui sont intéressés, se rejoignent.

Je vous écris en MP pour mieux vous expliquer le fonctionnement du site ainsi que les rencontres organisées sur °µÍø½ûÇø.

Bien à vous

Priscilla

fredoel

incrustez-vous,plus on est de fous...Nous sommes près de chez vous à Patroves  (albufeira) ,actuellement en "vacances" en France,et rentrons mi février,on va peut ètre se rater...
mais faites signe dès votre retour en Algarve!!!

SERGIO124682

Bonjour et bonne année à tous,
Nouveaux arrivés à Tavira , c est avec plaisir que nous participerons à cette rencontre.
Dans l attente, nous vous remercions pour cette excellente idée;
A+

DA SILVA LUCIE

Bonsoir Dois ,
Je viens juste de me connecter sur le blog et m'aperçois que tu as répondu à mes bons voeux ....
As tu passé de bonnes fêtes au moins ???? 
Tu sais ce que je souhaite pour 2015 sur ce site .... des photos ou images avec " un beau  sourire ... mais naturel " .... quelque chose de "gaie " !!!!   RIRE !!!

Car ton Matou , le pauvre .. il est d'un SINISTRE ...... RIRE !!!!! même pas à faire pleurer, mais à la limite à ... faire peur !!! RIRE !!!! et même la journée  - je ne parle pas de la nuit ...!!! - je n'aimerai pas me trouver devant lui .....!!!!! Rire !!!! Je reconnais là ton .... Humour !!!!
mais là tu fais fuir ... les éventuels interlocuteurs , sourire !!!

J'espère que tu ne prendras  ombrage à ceci ....!!! car comme tout  " Chat qui se respecte "
et donc  " suceptible" .....!!!!! tu ne m'en tiendras pas trop rigueur !!!! sourire !!

Bonne soirée à Toi et peut être vers le 15 Janvier pour le championnat de Karting !!:
lucie

dois

lucie   merci pout ton message emprunt de sympatie, : :cheers: je commence mal l'annee,sur tous les niveaux,c'est la poisse,j'aurai du consulter menie gregoire ou madame soleil,, :gloria

DA SILVA LUCIE

Rien de trop grave j'espère , je ne veux pas me montrer trop indiscrète mais tu as mon mail je
crois ( safiote48@gmail.com ) si tu as besoin , si je peux faire quelque chose .... tout au moins une " oreille" ....!!!! Je ne te proposes pas " une épaule" , elles sont fragiles , et déjà " opérée "
de la gauche !!!  sourire !!
Bon courage ! A plus !
lucie

amiroro

Dois ... Tu m'inquiètes, tu as des problèmes, mon ami ?  :sick

On t'envoie toutes notre amitié: Regarde bien ...

Donne de tes nouvelles  :cheers:

roro

BRETHOME

rose2 a écrit:

Bonjour Julien,

Votre idée est très bonne, nous serions intéressés mon mari et moi de connaitre des francophones qui habitent pas trop loin de chez nous. Nous sommes sur Vilamoura.

Cordialement.

Bonsoir, Madame
Nous souhaitons retourner vers Tavira ou à 30 km d'un côté ou de l'autre, pour envisager d'acheter, avez-vous des conseils, nous y allons en juin prochain 15 jours
Annick

BRETHOME

Renealaink a écrit:

Bonjour Julien,

Nous serions très intéressés de rencontrer les gens à l'est de Faro
C'est à dire vers l'Espagne.

Olhao,Villa Real,Tavira,etc

Merci

Bonsoir, Monsieur, nous souhaitons communiquer  avec vous, par adresse mail, pour retourner sur Tavira 15 jours.
Que pensez vous de monte et gordo , olhao pour investir ?
Restons  à l'écoute, nous sommes de Vendée.
Annick

jacmarti

Bonsoir

je suis Jacmarti,  de St Gilles Croix de vie

j'ai acheté il y a un an un appartement à Tavira,où je suis actuellement

je peux vous parler de cette charmante ville et de ses environs si vous êtes intéressés

Cordialement

jacmarti

lebaroudeur17

Bonjour a tous les blogueurs
Après une absence de 6 mois je revient dans ce beau pays fin janvier
Un repas ou une rencontre est elle prévue  prés de PORTIMAO
Bonne et heureuse année a tous
Ici en France très mauvais temps LE SOLEIL me manque

Priscilla

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le sujet de cette discussion est : "Une rencontre entre membres ?"

Merci d'éviter d'aller hors sujet ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion. ;)

Merci

Priscilla

dois

Priscilla : ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de le dire, quand on va sur un sujet aussi vague que "rencontre entre membres", c'est très difficile de ne pas aborder, tel ou tel thème de discussion, plus défini ; aucune conversation ne peut-être aussi vague que ne l'est le thème lui même... ou alors, il ne faut pas créer de thème de discussion trop vague, trop général... et créer de suite une discussion sur tel ou tel thème bien défini.

Enfin, ceci est juste mon avis....

amiroro

gypsie2 a écrit:

Priscilla : ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de le dire, quand on va sur un sujet aussi vague que "rencontre entre membres", c'est très difficile de ne pas aborder, tel ou tel thème de discussion, plus défini ; aucune conversation ne peut-être aussi vague que ne l'est le thème lui même... ou alors, il ne faut pas créer de thème de discussion trop vague, trop général... et créer de suite une discussion sur tel ou tel thème bien défini.

Enfin, ceci est juste mon avis....

Néanmoins, rencontre entre membres ... Ça concerne des rendez vous, des repas collectifs, des manifestations organisées au profit de plusieurs (membres) ... C'est quand même assez défini si tu regardes bien ...
Toute opération visant à la rencontre de plusieurs (membres) d'°µÍø½ûÇø, se connaissant ou ne se connaissant pas ... A titre gracieux de préférence ... Si, si, ça me semble assez bien défini ...

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro

:sleep

dois

Bonjour à vous tous et tous mes voeux !
D'accord avec la mise au point d' Amiroro.
Il faut bien garder à l'esprit le mot " rencontres", qui est d'ailleurs un concept bien agréable.
Quelle chance de pouvoir se rencontrer !

NICMF

Bonjour,
Le "à titre gracieux" me paraît très important....pour être dans cette rubrique, qui, me semble-t-il se doit d'être "non commerciale".
Bonne journée à tous.

dois

Oui, NICMF, c'est bon de souligner : suggestions / organisation de rencontres à titre gracieux.

DA SILVA LUCIE

Bonjour à Tous !!!

Pour rester dans ... le sujet !!! Qui a des nouvelles ou suites  de la " Rencontre Karting" ?????
car nous sommes déjà le 7 Janvier et pour ceux qui doivent prendre certaines " dispositions "
ou qui viennent d'un peu plus loin .... il serait bien d'en savoir le suivi !!!!

En attente de News !!!

Bonne journée à Tous

lucie

dois

oui... on peut voir les choses comme ça.... votre commentaire m'est utile.Cordialement.