soirée du jour de l'an
Bonjour,
Nous sommes nouveaux et habitons près d'Estoi,
Pouvez vous nous dire si pour le réveillon il y a quelque chose d'existant, (soirée - repas - spectacle) se serait pour nous l'occasion de rencontrer un cercle relationnel dans la région.
Merci de vos réponses.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Michelle et Stéphane
Bonsoir,
Nous serions également partants. nous n'avons pas d'information pour le moment.
Attendons de voir si d'autres personnes sont intéressées.
Maintenant il faut savoir ou !!!
restons en contact
Amicalement
²Ñ¾±³¦³ó±ð±ô±ô±ð/³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð
un reveillon est prevu sur Moncarapacho la salle est reservée, il reste le traiteur á trouver et á definir le prix.
Trés bientôt tous les détails
Bonjour
Nous sommes de Moncarapacho et serions intéressés.
Merci aux organisateurs.
Nous pouvons aussi donner un coup de main ...
Bonne journée.
µþé²¹
Bonjour,
Nous sommes deux et serons ravis de participer à cette soirée
Nous serons de retour à Estoi le 28 décembre et sommes navré de ne pouvoir vous aider plus.
Dans l'attente de vous lire
Michelle et Stéphane
Bonsoir ,il y a un site sur internet intitulé ano novo dans l'Algarve qui propose différentes sortes de réveillon avec ou sans danses au choix...à nous de choisir et de faire profiter de nos trouvailles à ceux qui veulent suivre
Bonne soiree
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces informations
Je vous tiendrai informé de notre choix
A très bientôt de vous rencontrer tous
Michelle et Stéphane
Nous n'avons pas trouver ce site
par contre il y a de très bonne critique sur
Retiro na Praia Alameda Praia da Marina | Praia de Vilamoura, Vilamoura 8125, Portugal
Restaurant sur la plage de Vilamoura
Pensez vous qu'il fasse réveillon et qu'en pensez vous
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Michelle et Stéphane
Adresse : Alameda Praia da Marina | Praia de Vilamoura, Vilamoura 8125, Portugal
Sinon nous avons trouvé le restaurant
pour 75€ par personne
Ca a l'air sympa
vous avez le menu sur le site
ce restaurant est sur la marina de Vilamoura
@sarmois 77
C'est un très bon restaurant ...à suivre
Nous cherchons également un restaurant pour le 31
Bonjour,
vous y allez?
Nous allons vraisemblablement nous inscrire, nous n'avons pas trouvé d'autres lieux pour l'instant.
Pour infos: il y a pour la St sylvestre le restaurante O Museu 55€ par personne typique portugais (proche de Quarteira) : mail: cavacos.castering@gmail.com, ou déjà cité le Mayflower (Vilamoura à la Marina) 75€ par personne, ou le Restaurant Gril "Ostra d'Ouro" (Vilamoura a côté de la marina)
@Vikram 2 attention s'il vous plait à ce que vos messages ne se transforment pas en publicité s'il vous plait
Bonne soirée,
Julien
Bonsoir,
Nous sommes intéressés pour nous joindre à vous à cette soirée, si vous nous acceptez
Pouvez vous nous dire dans quel restaurant vous avez réservé
Avec nos remerciements
Michelle et Stéphane
@sarmois77
en MP sinon Zeus va se fâcher...
OK mais comment fait on en MP
Nous sommes novices
Merci
tu cliques sur le pseudo a gauche et ensuite envoyer un message perso
@Dalia
Nous serons au Myflowers le 31 a Vilamoura
! Bonjour, voila pour nous c'est fait nous avons réserver pour le 31, dans un grand hôtel de Albufeira, repas et la nuit dans une chambre de l'hôtel pour un prix raisonnable, si vous êtes intéressés envoyé moi un message privé, je vous en dirais plus, et vous seriez les bien venu a notre table, nous sommes déjà 2 couples à avoir pris l'option repas / chambre.
@CAMUCHETTE
Nous avons réservé a Mayflowers, désolé!
@Vikram 2
Merci pour l'info, c'est sympa, ça donne bien des idées sur les lieux, ce qui est proposé, et les prix ...
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÂ
roro
@Camuchette
Si tu veux bien mettre le lien de ta soirée de réveillon, on sait bien que ce n'est pas de la pub et que ce sera une info ... Il s'agit d'un évènement très important ... Nous allons passer dans l'année du Singe (Je l'ai appris aujourd'hui) ...
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÂ
roro
Bonsoir l'ami Roro, je ne voulais pas en dire plus sur le lieu et le prix de la soirée du 31 à Albufeira, ne voulant pas me faire dirais les oreilles, aie aie !!! par les responsables du bloc, mais si vous pensez que l'on peut se lâcher alors allons y de bon coeur !!! L'année du " Singe " me pardonnera.
La soirée de gala " all inclusive " de 19 h 00 a très tard dans la nuit, voir même très tard pour certains, 110 € , et pour ceux qui seraient intéressés pour passer la nuit à l'hôtel cela vous coûtera 20 € de plus.
**, voila le site de l'hôtel Auramar Beach Resort à Albufeira, pour le menu il est préférable de téléphoner pour plus de renseignements vu le nombre de plats. Voilà et une bonne fin d'année a tous
@Camuchette
Merci pour l'info ... Je crois que dans ce cas précis, c'est vraiment de l'info, d'autant que c'est le thème de la discussion ...
Merci en tout cas "d'ouvrir" le débat ... A bientôt.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÂ
roro
Sur le site de l'hôtel Auramar, il propose la nuit du 31 décembre à 190 euros PAR PERSONNE pour la chambre, Et pas de trace du Réveillon et de son menu!...
Pouvez-vous préciser votre source? Merci
@Camuchette
Le lien donné ne permet pas d'ouvrir la page du réveillon ... Lorsqu'on clique dessus, ça tourne en rond ...!
Mille pardons pour avoir insisté pour ce lien ...Christine a jugé que ça devait être modéré ... Désolé !
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õÂ
roro
Pour les personnes intéressées pour la soirée du 31 décembre à l'hôtel d'Albufeira, rua Vasco de Gama, le mieux et encore de téléphoner, vous n'aurez aucun mal à vous procurez le numéro,  le prix est bien celui annoncé.
Je serais à la soirée de dimanche.
Je cherche un programme de réveillon 2015/2016 pour un groupe de 7 à 8 français françaises logeant à l'hôtel Luna Alpinus d'Olhos d'Agua (près de la plage de Da Falésia). Merci d'un bon plan pour le réveillon, si possible à Olhos d'Agua.
@Yg22
Comme indiqué plus haut à Vilamoura "MayFlowers" c'est pas mal! 75€
@YG22
Renseignez vous a l'hôtel Maritur à Albufeira pack réveillon +chambre dépêchez vous ,il y a pas mal de Francais inscrits...
Bonne chance
Merci de l'info, j'ai demandé un devis (sans chambre) et le menu.
@YG22
les réservations arrivent a leur terme pour "mes fleurs", si vous voulez vous inscrire, c'est la dernière ligne droite.

Vikram 2 a écrit:@YG22
les réservations arrivent a leur terme pour "mes fleurs", si vous voulez vous inscrire, c'est la dernière ligne droite.
bonjour
nous cherchons à nous joindre à un groupe francophone et sympa pour le 31/12...
bonne journée à tous
Jean Claude et Anita
@optimist807
Nous avons réservés au "Mayflowers" à Vilamoura.
pressez vous si vous voulez avoir une place...
Je vous donne le tél en MP
Cordialement

Bonjour,
Nous serons aussi au réveillon de cet Hotel d'Albufeira qui propose réveillon complet à 110€ avec en plus option chambre à 20€, nous avons réservé la chambre pour 2 jours...
Si quelqu'un veut l'adresse....MP
Joyeuses Fêtes à tous
Gerain33920
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Portugal
Algarve - Découverte, Visites...
Fiche 1
Lisbonne en semaine et les week-ends
Si vous avez décidé de vous °µÍø½ûÇørier à Lisbonne, la capitale du Portugal regorge ...
Que voir, que faire à Lisbonne, en solo, duo, famille ou avec ses amis ?
À Lisbonne, ville pleine de vie, l'ennui est loin d'être au rendez-vous. Les options de ...
Les choses à faire à Porto seul, en couple ou en famille
Que vous voyagiez seul, en couple ou avec un groupe élargi de parents ou d'amis, Porto offre une ...
La gastronomie à Porto
Il n'y a rien de mieux pour s'immerger dans la culture d'une ville que de savourer sa cuisine ! Nous ...
Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre °µÍø½ûÇøriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Vos questions et expériences sur les loisirs au Portugal