°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des francais vers lisbonne.. Sortir

Mad25800

Bonjour a tous,

Je compte aller au portugal ce week-end c'est. pourquoi je voudrais faire connaissance avec des personnes comme moi en vacances... Jai l'habitude d'aller au portugal je suis d'un petit village a 60km de lisbonne... A chaques vacances  je m'ennui énormément car je ne connai personne... Cest pourquoi je post cette discussion....

Merci de vos reponses

Voir aussi

Faire du sport à PortoLes activités et loisirs à LisbonneLa gastronomie à LisbonneLes activités sportives à LisbonneLisbonne en semaine et les week-ends
flor de Jasmin

Faudrait nous donner le nom du pitit village, cela nous aiderait à vous aider :D

Mad25800

Oui pardon,  mon village est a coter d"Alenquer"... do "carregado"... Ou encore de "villa franca de xira"
Mais jai la possibilité de me deplacer sans souci...
:)

flor de Jasmin

Oui c'est pas loin de Lisboa Centro... 60 km comme vous l'avez écrit.

Il n'y a pas de transports en commun ? J'habiterais si proche de Lisbonne, j'y passerai ma vie :D

Mad25800

Non jai une voiture la ba... Je par tres souvent chez ma famille et je n'es jamai ou presque ète a lisbonne car toute seul il ny a aucun intérêt.... Vous etes a lisbonne vous ?

flor de Jasmin

Bah justement, il faut aller dans la grande ville pour rencontrer du monde :D Vous prenez le problème à l'envers ;)

Une fille seule, ça doit pas rester seule longtemps :)

Moi je suis au Centre du Portugal...

Mad25800

Ahh daccord vous connaissez bien lisbonne ? Dites moi ou allez pour rencontrer des personnes sympas....? Dans quel quartier ? Et cest pas trop sécurisant de se balader toute seule je trouve.... Cest pourquoi que je ni suis jamais allé....

flor de Jasmin

Lisbonne c'est pas caillra-land non plus, c'est la capitale du 5ème pays le plus sur au monde.

FrancoisParis

Bonjour,
Rencontrer des français à Lisbonne, participer à des sorties culturelles, sportives ou conviviales est très facile. Il y a plusieurs associations très actives et dynamiques qui proposent cela. Sans être exhaustif , je citerai Lisbonne Accueil, groupe York, Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe...etc  Mais il y en a d'autres qu'en règle générale on trouve par le biais d'internet
Bonnes futures sorties à Mad25800  :)